Mise à jour du Navigateur requis

Pour pouvoir appécier pleinement toute l'expérience que ce site a à offrir, nous vous recommandons de mettre votre navigateur à niveau. Veuillez utiliser les liens ci-dessous pour mettre à jour votre navigateur.

Cookies requis

L'activation des cookies est requise pour voir ce site correctement. Veuillez activer les cookies en modifiant les options de votre navigateur.

Obtenir en jeu

Devenez un V.I.P.

Profitez d'autres avantages !

Être V.I.P. vous donne accès à plus de bonus et d'exclusivités en jeu ! Le programme V.I.P. de LOTRO propose des avantages, récompenses et plus pour votre compte. Il est idéal pour les joueurs qui souhaitent profiter au maximum de leurs aventures dans la Terre du Milieu !

Comment devenir V.I.P.

Choisissez le forfait le mieux adapté

  • 1 mois

    €12,99

    Facturation chaque mois

  • 3 mois

    €26,97

    Facturé tous les 3 mois

    €12 d'économie ! *

  • 6 mois

    €53,94

    Facturé tous les 6 mois

    €24 d'économie ! *

  • 12 mois

    €89,99

    Facturé tous les 12 mois

    Plus de €65 d'économie ! *

* par rapport au prix mensuel standard

REMARQUE : l'achat de forfaits V.I.P. est uniquement disponible en jeu.

Veuillez vous reporter à la FAQ pour savoir comment mettre à niveau votre compte. Il est possible d'annuler à tout moment.

Les avantages V.I.P. incluent

  • 500 points LOTRO par mois
  • Cases d'inventaire supplémentaires
  • Accès exclusif
  • Récompenses exclusives comme la fabrication plus rapide et une dégradation plus lente des objets
  • Accès à tous les packs de quêtes et d'escarmouches***
  • Accès à toutes les classes de monstres
  • Accès à la boîte aux lettres sur le terrain !
  • Événements bonus de serveur exclusifs aux VIP
  • Cadeau de Hobbit d'or hebdomadaire gratuit
  • +100 % d'EXP chaque jour *
  • Espace de garde-robe supplémentaire
  • Cadeau de Hobbit d'or gratuit hebdomadaire
  • Avantages exclusifs comme l'accès aux services de ville n'importe où**
  • Cadre de portrait de personnage exclusif
  • Toutes les guildes d'artisanat
  • Plafonds maximum aux enchères, pour la monnaie et plus
  • Discussion illimitée
  • Dépensez des points de destinée dans des avantages en jeu
  • Voyage rapide

* +100 % d'EXP pour 30 % d'un niveau (tous les jours dès la connexion).

** Vous devez parler au PNJ Wenda Cranesbill en jeu pour recevoir les avantages VIP exclusifs.

*** Fate of Gundabad™, War of Three Peaks™, Minas Morgul™, Mordor™, Helm's Deep™, Riders of Rohan™, Rise of Isengard™, Mines of Moria™ et Siege of Mirkwood™ ne sont pas inclus.

Une fois l'abonnement activé, votre premier mois de points LOTRO mensuels gratuits (500 points) devrait être appliqué sous 48 heures après mise à niveau du compte.

† Les joueurs ayant acheté l'extension Mines of Moria ™ gagnent l'accès au contenu des Mines de la Moria, un trait d'escarmouche maximum plus élevé, et 2 cases de personnage supplémentaires. Les joueurs ayant acheté l'extension Siege of Mirkwood ™ gagnent l'accès au contenu du Siège de la Forêt Noire. Les joueurs ayant acheté l'extension Rise of Isengard™ gagnent l'accès au contenu des quêtes de L'essor d'Isengard, au raid Draigoch, et au groupe d'instance Isengard. Les joueurs ayant acheté l'extension Riders of Rohan™ gagnent accès au contenu des quêtes des Cavaliers du Rohan et au groupe d'instance Rohan. Les joueurs ayant acheté l'extension Helm's Deep™ gagnent accès au contenu du Gouffre de Helm, à l'histoire épique du Gouffre de Helm et aux grandes batailles. Les joueurs ayant acheté l'extension Mordor™ gagnent accès au contenu de quêtes du Mordor. Les joueurs ayant acheté la Guerre des trois pics gagnent accès à la race Nain des Haches robustes.

†† Les personnages créés et utilisés pendant un abonnement V.I.P. actif conserveront l'accès aux routes de voyage rapide lorsqu'un compte repasse au statut premium. Tout personnage créé pendant le statut premium n'aura pas accès au voyage rapide.

Pensez à consulter la boutique LOTRO pour améliorer les objets présentés ci-dessus !

Foire aux questions + Tout développer- Tout réduire

  1. Connectez-vous au jeu.
  2. Accédez au magasin en cliquant sur le bouton Magasin.
  3. Cliquez sur Abonnements dans le menu du haut.
  4. Choisissez l'abonnement qui vous convient le mieux. Cliquez sur Continuer.
  5. Choisissez votre méthode de paiement.
  6. Si vous n'avez pas enregistré de méthode de paiement, entrez vos informations de facturation et cliquez sur Payer maintenant.
  7. Une confirmation que le paiement pour votre abonnement a bien été effectué s'affichera. Vous êtes désormais VIP !

Une fois que vous avez un abonnement, vous pouvez le consulter et le maintenir d'une de ces deux façons :

  1. En cliquant sur Abonnements
    Cette page affiche vos abonnements actifs, votre prochaine date de facturation et la possibilité de renouveler immédiatement si vous le souhaitez. Cliquez sur Continuer. Vous serez redirigé vers l'écran Méthode de paiement. Choisissez simplement une méthode de paiement valide puis cliquez sur Effectuer le paiement. Tout comme les achats de points SdAO, vous serez débité immédiatement et la durée sera ajoutée à votre compte. C'est à ce moment-là que vous pourrez profiter de votre nouvel abonnement.
  2. En cliquant sur Gérer les abonnements
    Cette page affiche plus en détail le forfait et les informations de facturation pour votre abonnement. Cliquez sur Détails pour agrandir la fenêtre. Tout comme sur la page Abonnements, vous pouvez choisir de renouveler immédiatement, de suspendre, d'annuler ou de modifier votre abonnement. En faisant défiler la page vers le bas, vous pouvez en savoir plus sur votre renouvellement et l'historique de vos paiements.

Une extension est un ajout au jeu de base, avec des quêtes, des objets, des zones, des raids, des paysages et d'autres contenus spécifiques. Votre abonnement VIP comprend les éditions standard de trois extensions en date d'avril 2022 : Mordor, Minas Morgul et la Guerre des Trois Sommets. Les autres extensions doivent être achetées séparément pour tous les utilisateurs, quel que soit leur statut, VIP ou non. 

Vos 500 points SdAO seront automatiquement ajoutés à votre compte de jeu chaque mois le jour où vous avez été facturé ou vous avez effectué un renouvellement pour la première fois. Vous pouvez consulter votre solde de points en vous connectant au jeu et en accédant au Magasin SdAO. Votre solde est affiché en haut à droite de l'écran. Un historique de l'évolution de votre solde est également disponible, en cliquant sur le menu déroulant à côté de votre nom d'utilisateur en haut à droite de l'écran et en sélectionnant Historique. Votre bonus VIP sera répertorié sous le nom Bonus VIP mensuel dans l'historique. Si vos 500 points n'arrivent pas à la date prévue, veuillez attendre 72 heures pour tout retard de livraison avant de contacter le service client.

Oui, l'abonnement VIP est une charge récurrente, ce qui signifie que vous serez automatiquement facturé au début de chaque cycle de facturation jusqu'à ce que vous décidiez de l'annuler. Si vous avez acheté un forfait de plusieurs mois, vous serez facturé d'avance pour le montant total du forfait, puis à chaque cycle. Par exemple, si vous achetez un forfait de trois mois, vous serez facturé pour les trois premiers mois, puis automatiquement tous les trois mois jusqu'à ce que vous annuliez. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous conservez votre accès VIP pour la durée de la période d'abonnement initiale. À la date qui aurait été celle de votre renouvellement, l'abonnement sera annulé et le compte retrouvera son statut Premium.

Non, les abonnements VIP ne peuvent pas être transférés vers un autre compte.

Pour l'instant, nous ne disposons pas de moyen automatisé pour offrir des abonnements à d'autres joueurs.

Browser Update Required

In order to fully experience everything this site has to offer, you must upgrade your browser. Please use the links below to upgrade your existing browser.

Cookies Required

Cookies must be enabled in order to view this site correctly. Please enable Cookies by changing your browser options.

Get In-game.

Become a VIP.

Enjoy More Benefits!

Being a VIP unlocks access to extra benefits and exclusives in game! LOTRO's VIP program offers game perks, rewards, and more for your account. A great value for players who want to get the most from their adventures in Middle-earth!

How to become a VIP

Choose the plan that's right for you

  • 1 Month

    $14.99

    Billed every month

  • 3 Months

    $29.97

    Billed every 3 months

    A $15 savings! *

  • 6 Months

    $59.94

    Billed every 6 months

    A $30 savings! *

  • 12 Months

    $99.99

    Billed every 12 months

    Over a $79 savings! *

* compared to the standard monthly price

NOTE: Purchase of VIP plans is only available in-game.

Please refer to the FAQ on how to upgrade your account. Cancel at any time.

VIP Benefits Include

  • 500 LOTRO Points Per Month
  • Additional Inventory Slots
  • Exclusive access to Legendary Servers
  • Exclusive rewards like faster crafting & lower item wear**
  • Access All Quest Packs & Skirmishes***
  • Access All Monster Classes Access
  • Mailbox Field Access
  • Exclusive server bonus events for VIPs
  • Priority Login in the Queue
  • Daily +100% XP Bonus*
  • Additional Wardrobe Space
  • Free Weekly Gold Hobbit Present
  • Exclusive perks like using Town Services anywhere**
  • Exclusive Character Portrait Frame
  • All Crafting Guilds
  • Maximum caps on auctions, currency, & more
  • Unlimited Chat
  • Use Destiny Points on in-game perks
  • Swift Travel

* +100% XP for 30% of a level (daily upon login).

** Must speak with the NPC Wenda Cranesbill in-game to receive exclusive VIP benefits.

*** Fate of Gundabad™, War of Three Peaks™, Minas Morgul™, Mordor™, Helm's Deep™, Riders of Rohan™, Rise of Isengard™, Mines of Moria™ and Siege of Mirkwood™ are not included.

Once you have activated your subscription your first month of FREE monthly LOTRO Points (500 Points) should be applied within 48 hours of upgrading your account.

† Purchasers of the Mines of Moria ™ expansion get access to the Mines of Moria content, higher maxiumum skirmish trait, and 2 extra character slots. Purchasers of the Siege of Mirkwood ™ expansion get access to the Siege of Mirkwood content. Purchasers of the Rise of Isengard™ Expansion get access to the Rise of Isengard Quest content, the Draigoch Raid, and the Isengard Instance cluster. Purchasers of the Riders of Rohan™ Expansion, get access to the Rohan Quest content, and the Rohan Instance cluster. Purchasers of the Helm's Deep™ Expansion, get access to the Helm's Deep content, Helm's Deep epic story content, and Big Battles content. Purchasers of the Mordor™ Expansion will get access to the Mordor Quest content. Purchasers of War of Three Peaks get access to Stout-axe Dwarf race.

†† Characters that were created and used during an active VIP subscription will retain access to Swift Travel Routes when an account returns to Premium status. Any characters created while Premium will not have Swift Travel access.

Be sure to check the LOTRO Store to upgrade many items featured above!

Frequently Asked Questions + Expand All- Collapse All

  1. Log into game.
  2. Open the store by clicked the "Store" button.
  3. Click on "Subscriptions" in the top menu.
  4. Choose the subscription option that best works for you. Click "continue"
  5. Choose your Payment Method.
  6. If you don't have a payment method on file, enter your billing information, and click "Pay Now".
  7. You'll have a confirmation that your payment for your subscription went through. You're now a VIP!

Once you have a subscription, you can view and maintain your subscription in one of two ways:

  1. Clicking of "Subscriptions"
    This page will show you your active subscription, your next billing date, and the ability to renew immediately if you so choose. Click on "Continue". You'll be brought to the "Payment Method" screen. Simply choose a Payment Method that works and click "checkout". Just like LOTRO Point purchases, you will be charged immediately and the time added to your account. At that point you'll be in the new subscription plan.
  2. Clicking of "Manage Subscriptions"
    This page will show you in more detail the plan and billing information for your subscription. Clicking on details will expand the window. As in the "Subscriptions window" you can renew right now, hold, cancel, or change the subscription you're on. Scrolling down you can see more about your Renewal Details and past Payment History.

Expansions are not included as part of VIP membership. An Expansion is an addition to the base game, containing specific quests, items, areas, raids, landscape, and other content. Expansions must be purchased separately for all users, regardless of VIP status.

Your 500 LOTRO Points grants will be automatically added to your game account each month on your billing anniversary/renewal date. You can see your current Points balance by logging into the game and opening the LOTRO Store to view your balance in the upper right corner. A history of your balance changes is also available by clicking the dropdown menu next to your username in the upper right corner and selecting "History". Your VIP bonus grant will be listed as Type "VIP Monthly Bonus" in the history. If your 500 Points do not arrive on the date you expect, please wait 72 hours for any delivery delays before contacting Customer Service.

Yes, the VIP membership subscription is a recurring charge, meaning that you will be automatically charged at the beginning of each billing cycle until you cancel. If you have purchased a multi-month plan, you will be charged upfront for the full amount of the plan and then at every cycle. For example, if you purchase a three-month plan, you will be charged for the first three months and then automatically every three months until you cancel. You may cancel your membership at any time.

Once you cancel your subscription, you will retain your VIP access for the duration of the original subscription period. On the date that would have been your renewal date, the subscription will be cancelled and the account will be downgraded to Premium status.

No, VIP membership cannot be transferred to another account.

At this time, we do not have an automated way to gift subscriptions to other players.