We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.

You are here

Articles

Close

Journal des développeurs : Changements apportés à la classe de maître du savoir dans le Gouffre de Helm

Journal des développeurs : Changements apportés à la classe de maître du savoir dans le Gouffre de Helm

Par Deviled_Egg

 

Bonjour à tous ! Je suis Deviled_Egg et je vais vous parler de certaines des améliorations apportées au maître du savoir dans l'extension du Gouffre de Helm. Le maître du savoir proposera trois spécialisations distinctes, chacune résultant en un style de jeu différent. Gardien des animaux est la spécialisation en créatures apprivoisées du maître du savoir. Se spécialiser dans cette branche rendra vos créatures apprivoisées plus fortes et plus difficiles à éliminer. De nouvelles interactions avec elles deviendront également disponibles. Maître de la fureur naturelle est la branche de DPS du maître du savoir. Les traits de cette branche vous permettront de fortement augmenter vos effets de flammes, de foudre et de froid. La dernière spécialisation enfin, mais pas du tout la moindre, est celle de Maître ancien. Cette spécialisation vous fournira tout un ensemble d'affaiblissements et d'incapacités pouvant réduire les attaques adverses à néant ou rendre vos ennemis plus vulnérables à vos attaques et à celles de vos alliés. Le Maître ancien peut également restaurer le Moral et la Puissance de vos alliés.

Gardien des animaux :

Cette spécialisation concerne votre créature apprivoisée et la manière dont vous interagissez avec elle. Les bonus de cette spécialisation vous donneront directement une créature apprivoisée plus forte, avec des statistiques nettement augmentées. Cette spécialisation confèrera également "Coordination", une capacité permettant au coup critique d'une créature apprivoisée de supprimer le temps de déclenchement de votre compétence suivante. L'ancienne compétence "Signe sauvage : rage" a été convertie en trait passif. Augmenter son rang confèrera des bonus passifs et permanents à la durée d'attaque et aux dégâts de vos créatures apprivoisées. Sa compétence jumelle, "Signe sauvage : protection" a reçu un traitement similaire et augmentera de manière importante le Moral tout en réduisant les dégâts subis. La plupart des traits passifs vous renforcent vous et votre créature apprivoisée en même temps. "Préparation à la guerre", par exemple, augmentera votre maîtrise tactique tout en améliorant les maîtrises physique et tactique de votre créature apprivoisée. Tous les traits ne sont cependant pas passifs. Un nouveau trait, "Loyauté", permettra sous certaines conditions à votre créature apprivoisée de sacrifier une portion de son Moral pour restaurer le vôtre. Pour finir, la compétence légendaire du Gardien des animaux, "Attaquez !", invoque à vos côtés toute une foule d'animaux qui submergeront l'ennemi.

Maître de la fureur naturelle :

Le Maître de la fureur naturelle contrôle de puissantes capacités élémentaires. Les traits passifs de cette spécialisation augmenteront fortement vos dégâts de feu, de foudre et de froid, ce qui est déjà très appréciable, mais ce sont les nouveaux jouets mis à votre disposition qui sont vraiment passionnants. Tempête d'éclairs est maintenant une compétence à zone d'effet, et il n'est plus nécessaire que ses cibles aient sur elles l'affaiblissement Artisanat ancien. Un trait nommé "Foudre féroce" donne aussi à Tempête d'éclairs une chance d'embraser le sol où elle frappe, enflammant alors les cibles. Pour tous les maîtres du savoir, la compétence "Bourrasque" a maintenant une chance de propager Braises ardentes aux ennemis adjacents à la cible. Le trait "Vent puissant" augmente les chances que cela se produise. Enfin, la compétence légendaire "Fureur de la nature" invoque un cyclone destructeur sur vos adversaires. Les ennemis qui y sont piégés subiront d'importants dégâts de froid et ont une chance d'être frappés par la foudre.

Maître ancien :

La capacité du Maître ancien à contrôler et à soutenir un combat prend plusieurs formes. Les compétences Connaissance du feu et Connaissance du froid empêchent l'ennemi de se protéger respectivement des attaques physiques et tactiques. Les nouveaux traits "Jouer avec le feu" et "Dans le froid" vous permettent d'améliorer vos affaiblissements sur l'ennemi en utilisant différentes combinaisons de compétences élémentaires pour différents effets. Par exemple, utiliser une compétence de feu sur un ennemi affecté par un affaiblissement de Connaissance du feu déclenchera un affaiblissement bonus de durée d'attaque sur la cible. D'un autre côté, utiliser une compétence de froid déclenchera un affaiblissement de chances d'échec. Le Maître ancien a aussi la capacité de restaurer de la Puissance aux membres de la communauté. Le trait "Brise agréable" offre une importante restauration de Puissance à un groupe d'alliés lorsque Bourrasque réalise un coup critique. Cette spécialisation augmente également de manière importante les effets des compétences incapacitantes. Par exemple, le trait "Incapacité" augmente grandement la durée des étourdissements.

 

 Comme toujours, ce que nous mentionnons ici est sujet à modification, dans la mesure où nous sommes toujours en train de retravailler, d'équilibrer et d'affiner ces classes. Vos commentaires seront les bienvenus. Merci d'avoir pris connaissance de toutes ces nouveautés, nous espérons que vous les apprécierez lorsqu'elles seront intégrées au jeu.

Close

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload