Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Journal des développeurs : Batailles épiques – Rôles et promotions

 

Journal des développeurs : Batailles épiques – Rôles et promotions

Par JWBarry
 
En jouant à la Bataille du Gouffre de Helm et en gagnant des médailles pour les quêtes et objectifs accomplis, vous gagnerez des points que vous pourrez dépenser dans les Promotions, qui constituent le système de progression des Batailles épiques. Les scores de vos meilleures médailles pour chaque quête sont additionnés, le bronze comptant pour 1 point, l'argent pour 2 points, l'or pour 3 points et le platine pour 4 points, pour un total maximum de 216 points à gagner.
 
Nous avons donné au système de traits des Promotions le surnom de "Buffet". Les points sont dépensés sur les traits qui se trouvent sur le côté droit du panneau, groupés en colonnes par rôle. Chaque trait est doté de cinq rangs, chaque rang étant sujet à un coût plus élevé mais offrant plus de puissance. Afin de déverrouiller un trait, il faut avoir acheté un certain nombre total de rangs. Le rôle pour lequel les traits ont été achetés n'importe pas, c'est le nombre total de rangs achetés qui détermine si un trait peut être déverrouillé ou pas.
 
Au fur et à mesure que vous dépensez des points sur des traits d'un rôle particulier, il y aura un avancement progressif des bannières sur le côté gauche, ce qui déverrouillera des traits d'expertise. Ces traits octroient des avantages importants et transformateurs liés aux rôles. 
 
 
Il y a trois principaux domaines d'avancement au sein des Promotions. 
 
L'ingénieur se focalise sur les engins de siège et les éléments interactifs. Les traits permettent d'augmenter de manière importante la vitesse d'exécution de presque toutes les interactions. De plus, ils permettent d'utiliser une série de pièges, améliorant le nombre de déclencheurs, l'efficacité des pièges et la fréquence à laquelle ils peuvent être posés. Les ingénieurs peuvent également obtenir de meilleures défenses contre les tirs d'engins de siège et de flèches ennemis.
 
Les traits d'expertise d'ingénieur déverrouillent la capacité à utiliser des catapultes, barricades et balistes pouvant être déployées. Ils déverrouillent des projectiles avancés et puissants qui peuvent être chargés sur les catapultes. Ils fournissent des poudres qui peuvent être ajoutées aux projectiles des catapultes, capables d'affaiblir les formations ennemies en marche. Les traits d'expertise déverrouillent également la capacité à appliquer des améliorations de dégâts, de vitesse, de portée et d'armure aux catapultes, balistes et barricades.
 
L'officier se focalise sur le commandement et le soutien des Rohirrim. Les traits confèrent des augmentations notables de l'effet des ordres de guérison, de hâte, de dégâts et d'armure, et réduisent également les temps de récupération de la communication de ces ordres. Les officiers gagnent également la capacité à placer des bannières qui confèrent des avantages importants aux ingénieurs et aux officiers, avec des traits qui se concentrent sur l'augmentation de l'efficacité et la durée des bannières, ainsi que sur la réduction des temps de récupération. 
 
Les traits d'expertise d'officier déverrouillent la capacité à ordonner aux Rohirrim d'adopter différentes postures. Ils permettent de placer des bannières et de dire aux Rohirrim sur quels types d'ennemis ils doivent se concentrer en priorité. Ils augmentent la durée de tous les renforts conférés par vos ordres, et permettent de restaurer vos bannières et de les placer plus loin.
 
Le soldat de première ligne se concentre sur le fait de vaincre l'ennemi là où il se trouve. À chaque ennemi vaincu, les soldats de première ligne développent une Série mortelle, qui peut être dépensée afin de déclencher de nouvelles et puissantes compétences à zone d'effet qui infligent des dégâts à l'ennemi. Lorsque les soldats de première ligne sont vaincus, leur Série mortelle en cours est dépensée et déclenche une Mort de héros, compétences à zone d'effet qui enhardissent et renforcent les alliés. Ils peuvent également choisir parmi une gamme d'options deux effets, un offensif et un défensif, qui ont des chances de se déclencher lorsqu'ils triomphent de différents types d'ennemis. Leur avancement est focalisé sur l'amélioration de ces compétences et effets, réduisant leurs temps de déclenchement, augmentant leurs chances de déclenchement ainsi que la valeur maximale qu'une Série mortelle peut atteindre. Les soldats de première ligne disposent également de traits qui améliorent les soins reçus et prodigués, les dégâts et la vitesse de déplacement.
 
 
Les traits d'expertise de soldat de première ligne déverrouillent les différentes compétences de Série mortelle et de Mort de héros. Ils fournissent également la gamme de compétences offensives et défensives qui se déclenchent lorsque certains ennemis sont tués. De plus, ils augmentent la durée de votre Mort de héros et accroissent le rayon de la zone affectée par vos Séries mortelles.
 
Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden