Wir haben festgestellt, dass Euer Browser keine Cookies akzeptiert. Bitte erlaubt die Verwendung von Cookies in den Optionen Eures Browsers, um eine optimale Funktion dieser Webseite zu gewährleisten.

You are here

Aktuelles

Schließen

Mise à jour 9 - Festival de Yule

Mise à jour 9 - Festival de Yule

Par: Mara "Aubergine" Patton

Salut à tous, je m'appelle Aubergine. J'ai travaillé sur le festival de Yule de cette année, et je voulais vous donner quelques explications concernant les modifications que nous avons apportées, et certaines des raisons pour lesquelles nous les avons effectuées.

Les nouvelles prouesses en paliers, ainsi que les paliers de récompenses correspondants, constituent le changement le plus évident.   Beaucoup de débat a déjà été généré à leur sujet, et je souhaite donc prendre un moment pour expliquer plus en détail les raisons qui nous ont poussées à effectuer ce changement.

Les joueurs qui ont toujours participé aux festivals pourront constater que la plupart des récompenses de festival sont toujours disponibles et demandent relativement peu d'efforts. Plusieurs objets d'ornementation occupant un emplacement d'arme, la nouvelle robe du festival et une cape du festival sont disponibles à tous sans exiger que soient accomplies des prouesses.  La nouvelle monture du festival est déverrouillée lorsque le premier palier des prouesses Plus on est de fous, plus on rit est terminé, et celui-ci requiert de terminer 20 quêtes à Rivegel.  

Le but est qu'il soit possible, pour un joueur occasionnel qui a participé au festival de Yule de par le passé et qui ne souhaite pas passer le temps nécessaire à terminer le deuxième et le troisième palier des prouesses "Plus on est de fous, plus on rit", d'obtenir malgré cela un éventail satisfaisant de récompenses de festival sans devoir investir beaucoup de son temps.

Vous remarquerez sans doute que les prix des nouvelles récompenses sont plus élevés que par le passé, ce qui est dû au fait que le taux d'acquisition de jetons de festival à Rivegel est beaucoup plus élevé que précédemment. Ceci est notamment dû au fait qu'il n'est plus nécessaire de convertir les pièces de Rivegel en jetons de festival de Yule.  Toutes les quêtes confèrent les nouveaux jetons de festival, qui ne sont pas exclusifs à un festival en particulier. 

Du fait du passage à la nouvelle monnaie, tous les jetons de festival de Yule et pièces de Rivegel que vous avez accumulés seront convertis en jetons de festival.   Nous ne demandons plus non plus de jetons de course ni de documents attestant la propriété d'une monture pour pouvoir acheter de montures de festival.  Tous les jetons de course que vous avez obtenus seront échangés pour trois jetons de festival.  Tout document attestant la propriété d'une monture sera converti en ticket de festival MTX que vous pourrez utiliser pour réinitialiser des quêtes.  Tous ces articles (ainsi que d'autres monnaies de festival telles que les jetons du festival d'été) sont également désormais des articles qui seront placés dans votre bourse d'échange, que vous possédiez ou non la bourse d'échange premium.  Si vous avez conservé des réserves de ces monnaies dans votre coffre, n'oubliez pas de les mettre dans votre inventaire afin qu'elles soient converties.  Elles seront placées dans votre bourse d'échange sous leur forme actuelle, et seront converties lors de votre connexion suivante.

Les joueurs qui aiment relever des défis et qui souhaitent obtenir les récompenses plus rares pourront tenter de terminer les deuxième et troisième paliers de prouesses "Plus on est de fous, plus on rit", afin d'obtenir des objets d'ornementation supplémentaires ainsi que l'ensemble de traits d'apparence de monture de guerre basés sur la nouvelle monture hivernale de Yule.   Le fait de terminer ces prouesses est censé représenter un haut fait, et requiert une participation quasi-quotidienne au festival pendant qu'il est en cours.  Si vous n'avez pas suffisamment de temps à consacrer au jeu, vous pouvez si vous le souhaitez acheter des tickets de festival pour refaire n'importe quelle quête à Rivegel autant de fois que vous le souhaitez, et quand vous le souhaitez.   Ce qui nous amène bien sûr naturellement au fait que toutes les quêtes de festival sont désormais quotidiennes.  Vous pouvez accomplir chacune des quêtes de Rivegel une fois par jour.  Si vous souhaitez refaire n'importe laquelle de ces quêtes, vous pouvez acheter des tickets de festival au magasin. 

Nous avons également ajouté de l'XP à toutes les quêtes. Nous savons que certains joueurs ne prendront pas le temps de parcourir du contenu qui ne fait pas véritablement progresser leur personnage, et nous voulions nous assurer que même si les récompenses ne vous intéressent pas particulièrement, la participation aux festivals puisse être pour vous une façon agréable d'accomplir une série de quêtes bien tassées et divertissantes et d'obtenir une quantité appréciable d'XP.

Aussi, pour garantir qu'il soit moins frustrant que ces dernières années de se renseigner sur les périodes des festivals et les endroits où ils ont lieu afin de pouvoir y participer, nous avons introduit un nouveau vecteur de quête conféré automatiquement qui vous amènera à l'endroit où se déroule le festival. Lorsque vous arriverez à Rivegel, vous remarquerez également une nouvelle quête quotidienne conférée automatiquement qui vous octroiera un sac de cadeaux quotidien une fois que vous aurez participé à une des quêtes du festival.

J'aimerais remercier chaudement tous ceux qui ont aidé à réaliser ces remaniements.  Amlug m'a souvent prêté main-forte alors que je m'habituais progressivement à la tâche de développeur. +Karst a pris le relais dans mon ancien rôle de soutien AQ de festival et a fait du très bon boulot.  L'AQ du contenu de festival est agréable, mais est aussi constamment difficile, requérant beaucoup de patience, de créativité, de capacité à fournir beaucoup d'heures de travail, ainsi qu'un nombre inimaginable de passages à travers le contenu.  Je souhaite également remercier tous ceux qui ont passé du temps sur nos serveurs de test et ont fourni un retour honnête et de qualité, nous permettant également de détecter des bugs très importants à la dernière minute.  Vos retours et vos rapports de bugs sont essentiels, et nous en sommes extrêmement reconnaissants.

Je vous souhaite à tous une joyeuse et festive saison de Yule dans le SdAO, et de très bonnes Fêtes en général !

Schließen

Diese Formular-Sitzung ist abgelaufen. Du musst die Seite neu laden.

Neu laden