Il semble que les cookies ne soient pas activés dans votre navigateur. Veuillez activer les cookies pour garantir une expérience du site optimale.
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Nouveau

Cool Nouveau

Salut les lopettes.

Je viens de débuter, le serveur semble mort, je suis niveau 16, est-ce possible de changer de seveur? Y-a-t'il plus d'activité dans les niveaux élevés? Meme la maison des enchères est presque vide..

Sur quel serveur tu traîne ?

Oui, mais c'est payant, a ton niveau très bas je te conseil plutôt de recommencer.

Oui il y a plus d'activité a HL, mais l'activité se trouve en instance et pas dans les HV. Les instances pouvant être rejointe par un TP, le monde s'éparpille, il n'y a plus de grande concentration de la population comme fût un temps ou les instances devait être rejointe a pied. C'est particulièrement vrai quand les gens on depuis longtemps fini la dernière région ajoutée.

Salut je suis sur ce serveur-çi, je serait prêt à joindre votre guilde si possible, question d'avoir un peu plus d'action lorsque je me log ? Ma monture ne semble pas intéressée à me parler.

Je trouve au contraire que du coté de Bree , il y a pas mal de joueurs connectés dans les lvl 20 . Lvl 16 c'est un peu bas encore mais entre 20 et 30 tu devrais trouver plus de monde .bon courage à toi.

Nbok ,gardien du savoir des chroniqueurs du crépuscule . chroniqueurs.monalliance.com

Citation Envoyé par nbok Voir le message
    Je trouve au contraire que du coté de Bree , il y a pas mal de joueurs connectés dans les lvl 20 . Lvl 16 c'est un peu bas encore mais entre 20 et 30 tu devrais trouver plus de monde .bon courage à toi.

Nbok ,gardien du savoir des chroniqueurs du crépuscule . chroniqueurs.monalliance.com
    Excellent, merci je vais voir

Demande d'information

Bonjour,

J'ai aujourdhui transferer mes perssonnage et tous mes compte qui était deja bien avancer depuis sirannon sur palentir comme le serveur me demandais de le faire pour les transfert de monde.

Cependant je ne trouve pas le monde palentir et je n'arrive plus a jouer sur mon monde sirranon.

J'ai eu un mail confirmant que les transfert de mes perssonnage on été effectué.

Plus moyen donc de jouer sur le monde sirannon ou n'importe quelle autre monde. Quand je clique sur "jouer" la page se ferme et rien ne se passe, le monde de jeu ne s'ouvre plus comme je le fesait avant.

Pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire?

Merci d'avance

Palantir n'est pas un serveur normal, c'est un serveur privé utilisé pour tester les nouveautés du jeu, réservé à une poignée de joueurs triés sur le volet. C'est pour ça que tu ne peux pas y avoir accès.

Par contre, en premier lieu tu n'aurais jamais du transférer tes personnages. Sirannon ne fermera pas, il est là pour durer. Je sais pas qui t'a "demandé" de le faire, mais c'était une erreur.
    Palantir étant un serveur de test, les personnage n'y sont pas transféré mais simplement copié ou dupliqué si tu préfère. Ils doivent toujours se trouver sur Sirannon.

Si tu pouvait être plus précis sur ce qui t'empêche d'accéder a Sirannon.

À l'avenir, il faudra se renseigner mieux que ça avant d'entreprendre des actions potentiellement catastrophiques.

Je me suis bien sur renseigner avant sur le forum et sur ce qu'on dit les administrateur a propos du transfert de monde.

En tout cas ce qui c'est passer donc quand j'ouvre le jeu et que celui ci se lance apres les téléchargement et que mette mon mot de passe il y a de nouveau les différent monde a choisir.

Il y a deux lien : jouer et en dessous transferer. j'avais deja un perssonnage sur le monde de siranon de niveau 32. Et donc quand j'ai cliquez sur le monde siranon et presser le bouton jouer le choix des monde se ferme et la j'attendais indéfiniment mais rien ne s'ouvrait et pareil dans mes autre monde quand je relançais la page de choix des monde.

Avant ça fonctionnais sans soucis mais avec les changement de monde on dirait que ça ne fonctionne plus.

Que se passe t'il donc?

Je sais pas où tu as lu qu'il fallait quitter Sirannon et transférer ses perso ailleurs, mais jamais Turbine n'a dis une telle chose. Bref, passons. Je ne pense pas que ton problème ait quoi que ce soit à voir avec les transferts.

Si tu passe par Steam essaie e lancer le jeu directement a partir de l'executable TurbineLauncher.exe dans le dossier Steam\steamapps\common\Lord of the Rings Online sur ton disque dur.

Sinon, essaie de renommer UserPreferences.ini (tu lui donne le nom que tu veux), ce fichier ce trouve dans (Mes) Documents/Lord of the Rings Online/

Regarde si un antivirus ou un pare feu ne serait pas en train de bloquer l’exécution du jeu.

Règles de messages