Il semble que les cookies ne soient pas activés dans votre navigateur. Veuillez activer les cookies pour garantir une expérience du site optimale.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Que faire!!!!

Angry Que faire!!!!

Que faire quand on peux se connecter avec un reroll mais pas avec son main? que faire quand la réponse du service technique fait chou blanc pour la réparation.
    Des bugs de jeux, des problèmes de connections, des dédommagement prévu? 5 jours avec le problème de connexion, c'est abérant.
    Un service technique devrais etre dédié aux personnes VIP pour résoudre le probléme en 1 jour ouvrable et non 3. Là je suis à 5 jours.
    Vive LOTRO

Une chose que l'on oubli souvent quand on contacte le service client est de répondre au mail de confirmation en précisant que le problème à toujours lieu.

De leur coté, si ils ne voient aucune réponse a un ticket ils considèrent qu'il s'est résolu sans leur intervention.

Les Furets du Gondor
    ~~ Les nouvelles du Seigneur des Anneaux Online ~~
    Suivez nous sur Twitter, ou Facebook

Citation Envoyé par EdwardFerret Voir le message
    Une chose que l'on oubli souvent quand on contacte le service client est de répondre au mail de confirmation en précisant que le problème à toujours lieu.

De leur coté, si ils ne voient aucune réponse a un ticket ils considèrent qu'il s'est résolu sans leur intervention.
    Pourtant je leurs répond, mais je trouve long le dépannage.... surtout que ça vient pas de l'ordi mais de chez eux

Règles de messages