Il semble que les cookies ne soient pas activés dans votre navigateur. Veuillez activer les cookies pour garantir une expérience du site optimale.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Monture de Guerre

Talking Monture de Guerre

Bonjours, j'ai pré commander la version légendaire des cavaliers du rohan et je voulais savoir si la monture qui vien avec le pré commande est une monture de guerre. En plus si quelqu'un pourrai me trouver un tutoriel sur les montures de guerre sa serai très gentil.

Merci d'avance.

La monture offerte dans la précommande était une monture classique, portant une armure du Rohan. Mais les préco n'ont plus cours depuis une semaine déjà.

Par contre cette apparence spéciale de la monture de préco, tu peut la retrouver sur ta monture de guerre acquise en jeu sans difficulté, ni sans débourser quoi que ce soit.

Pour le didacticiel, il y a en un en jeu, avec tout ce qu'il faut savoir. Sinon y'a aussi le guide de JeuxOnline. Où tout est là pour bien commencer.

Merci beaucoup et l'armure de cheval du Rohan pour monture de guerre, je l'ai eut par la poste gratis.

merci encore

Règles de messages