Une nouvelle fois, Standing StoneGames, les joueurs de toute la communauté du SDAO et leurs familleset amis collectent de l'argent pour Extra Life ! La collecte defonds effectuée par l'équipe de Standing Stone Games est destinéeà l'hôpital pour enfants de Boston, qui sauve de vies et procuredes soins et traitements à des enfants du monde entier.

Nous espérons collecter 20 000 $pour l'hôpital de Boston cette année, et nous associons nos forcesdans l'espoir de le dépasser ! L'équipe Standing Stone Gamescomprend des joueurs et développeurs de Dungeons & DragonsOnline et du Seigneur des Anneaux Online, ainsi que leurs amis.L'année dernière, c'est nous qui avions collecté le plus de fondspour cet hôpital, et nous aimerions rééditer l'exploit !Standing Stone Games fournira les 5 000 $ de départ, etnous espérons que vous envisagez de soutenir notre équipe.

Pourquoi Extra Life ?

Extra Life est une organisation caritative qui incite des milliersde gamers du monde entier à soutenir le réseau d'hôpitauxChildren’s Miracle Network. Depuis sa création en 2008, Extra Lifea collecté plus de 70 millions de dollars pour les enfantsmalades et blessés. Cliquez ici pour en savoir plus sur cetteorganisation.

Comment je peux participer ?

Rejoignez notre équipe ! L'équipe Extra Life de StandingStone Games collectera des fonds tout au long du mois qui précèdela journée nationale d'Extra Life, le 7 novembre, et proposerades activités et cadeaux pour soutenir l'événement.

Pour donner à l'équipe : http://extra-life.org/team/ssg
Pour trouver ma page de don :https://www.extra-life.org/participant/jerrysnook
Pour vous inscrire à Extra Life, et collecter vous-même del'argent : http://www.extra-life.org/

Qu'est-ce que je dois faire après avoir donné ?

Pour les remercier, nous proposerons à nouveau des petites primesde jeu à nos donateurs. Comme d'habitude, si vous voulez en savoirplus sur les cadeaux et primes, envoyez-moi un bref message privésur les forums, pour que je puisse vous fournir les infos et vousdonner vos codes.

Si vous donnez au moins 10$, vous aurez droit aux divers cadeauxqui seront distribués le 15 novembre Que vous donniez à moi ouà un autre membre de l'équipe : tout compte ! Toutefois,Extra Life ne me fournit pas assez d'infos pour associer votre don àun nom de forum, et je ne suis pas informé lorsque vous donnezl'argent à un autre membre de l'équipe, alors si vous donnez,faites-moi passer les renseignements suivants par message privé :

Le nom que vous avez utilisé pour votre don sur la page d'ExtraLife :
Votre nom de forum (ou pseudo Twitter, etc.) :
Le montant du don :
La date de don (si vous la connaissez) :

Primes de groupe :

5 000 $ - Dix codes de 500 points SdAO et dix choix dansla liste de butin de communauté seront distribués au hasard àvingt personnes ayant donné au moins 10$ par l'intermédiaire d'unnuméro généré aléatoirement. Seulement une participation parpersonne quel que soit le montant donné. Tous les cadeaux serontremis le 15 novembre.
10 000 $ - Dix codes supplémentaires de 500 points SdAOet dix autres choix dans la liste de butin de communauté serontdistribués au hasard à des personnes ayant donné au moins 10 $.Tous les cadeaux seront remis le 15 novembre.
15 000 $ - Dix codes supplémentaires de 500 points SdAOet dix codes de créature apprivoisée Limace fringante serontdistribués au hasard à des personnes ayant donné au moins 10 $.
20 000 $ - Mission accomplie ! Nous offrirons uneÉdition fan ultime de La Guerre des Trois Sommets à une personneayant donné au moins 10 $ ! La distribution aléatoireaura lieu le 15 novembre.

Primes individuelles :

5 $ - Titre de forum de votre choix, dans le respect desdirectives de la communauté. Faites-moi parvenir votre choix parmessage privé. Si vous possédez déjà un titre personnalisé, ilest possible d'en ajouter un autre !
10 $ - Un choix dans la liste de butin de communauté et uneparticipation à chaque remise de cadeau.
20 $ - Deux choix dans la liste de butin de communauté.
30 $ - Deux choix supplémentaires dans la liste de butin decommunauté
50 $ - Un code de créature apprivoisée Limace fringantevalable sur l'ensemble de votre compte, ainsi qu'un choixsupplémentaire dans la liste de butin de communauté.

Toutes les primes sont cumulables, et si vous donnez 50 $,vous bénéficiez aussi des avantages des seuils inférieurs. Si vousavez une question sur le niveau de votre don, contactez-moi parmessage privé. J'accepte les dons jusqu'au 15 novembre. Tous lescadeaux et primes seront remis après le 15 novembre.

Voici la liste de butin de communauté :

Titres

Extra Life :

Héros du Petit peuple

Lié à l'événement :

Artiste (préfixe)
Artiste (suffixe)
Amateur d'art
Membre de l'audience
Participant au concert
Organisateur de l'événement
Gagnant de l'événement
Musicien (préfixe)
Musicien (suffixe)
Interprète principal
Fournisseur d'informations sur l'événement
Porte-parole des musiciens
Orateur
Spectateur
Pour la victoire
Spectateur des événements

Autres titres :

Enchanté

Domicile :

Trophée de la plus belle maison du voisinage
Créatures apprivoisées :
Ourson de la toundra
Esprit de l'ours

Violons :

Violon de barde
Violon du Mont Solitaire
Violon alerte
Fidèle violon de voyageur

Montures :

Monture de la Cité Blanche
Monture Crème
Monture perlino
Monture de l'Aube rouge

###

Merci pour votre don, quel que soit son montant. Les enfantsauront toujours besoin d'aide, mais cette année particulièrement letravail à accomplir est plus décisif que jamais.

Très cordialement,
Jerry Snook et l'équipe Standing Stone Games