We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 14 of 14

La Gazette SdAO 122

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Par la Comté ! Parce que c'est tout près de chez moi

C' était quoi la question ? .... oui, les tavernes, rendez-vous au Poney Fringant, c'est central et tout le monde connait.

La perche doré à Stock, pour la bière et pour la rivière proche... c'est utile quand tu as bu trop de bières.

Par l'Auberge de l'Oiseau et du Nourrisson, il s'y trouvent des gens d'une certaine confrérie... imbattables sur les bons plans de brassage...

L'auberge du palais de Thorin et sa salle remplie de tonneaux de bière !

Tous mes nains en coeur : La taverne secrette de la Moria ! C'est là où on trouve les meilleures bières.

Et pourtant en Comté on sait faire la fête ! Bande de nain cultes

A l'auberge du dragon vert pardis !! hein ? quoi ? il faut justifier ? ... hum ... heu .... * rougis * ..... et bien en fait c'est là bas que j'ai rencontré la plus jolie des hobbits ... bon et alors , c est une raison valable , non mais!

Rien de tel que de commencer une tournée à l'Auberge du Poney Fringuant à Bree,...et la raison est simple: j'y trouverais des rodeurs fumants silencieusement dans un coin, des hobbits inhabituellement pressés, parfois aussi, un magicien étrangement sobre, et j'en passe! De quoi attiser ma soif d'aventure! Mais *chut*....ouvrez grand les yeux, les oreilles et le gosier....vous verez !....

Si vous organisiez une tournée des tavernes en Terre du Milieu, par où commenceriez-vous et pourquoi ?

Si je devais faire une tournée des tavernes je commencerais par le Dragon Vert car les plus grandes aventures de cet âge ont débutées dans ce lieu et se sont aussi conclues ici, autour d'une bonne bière.

Pour gagner encore un énième Tonnelet de l'Anniversaire des 10 ans, je commencerai par l'Auberge Hantée dans la Forêt Noire *hirps

Je vais souvent dans toutes les tavernes de la Terre du Milieu pour assouvir mon incommensurable besoin de me désaltérer.
    Hips ! Désolé, j'ai eu un petit renvoi...
    En ma qualité de frère de la Ligue des Tavernes et de la Confrérie de la Cervoise, je commence toujours ma tournée de tavernes de la Terre du Milieu par le Palais de Thorin car c'est le lieu pour prendre leurs quêtes qui permet de boire le maximum de bières en un minimum de temps !

Par la barbe de Durin, je vais enfin pouvoir montrer mes talents de nain *hirps

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Gruntzz View Post
    Si vous organisiez une tournée des tavernes en Terre du Milieu, par où commenceriez-vous et pourquoi ?

Si je devais faire une tournée des tavernes je commencerais par le Dragon Vert car les plus grandes aventures de cet âge ont débutées dans ce lieu et se sont aussi conclues ici, autour d'une bonne bière.
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.