We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 12 of 12

La Gazette SdAO 116

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Des tartines de pain, beurre et miel, des fruits par douzaine, des légumes sucrées et de la crème, une eau pure et des jus de baies.

Beorn se nommait Medweb, nom d’origine slave signifiant « mangeur de miel », donc ce mets est évidemment la nourriture principale des Beornides.
    Ils mangent du pain au miel, de la crème et d’autres mets végétariens, de délicieux gâteaux de miel.
    Ils boivent bien sûr la très pure eau du fleuve Anduin.

Les fameux biscuits au miel de Beorn

Des viandes rouges, avec de la sauce au miel, du poisson , des baies, des fruits des gâteaux au miel.

La liste est longue, de tout en fait ,Béo est omnivore.

Dans un festin de Béornides, On trouve surtout des aliments qui représentent le respect des Béornides envers la Nature. Les légumes et les fruits utilisés sont évidemment préparés avec un amour de la Nature Propre aux Béornides.Le miel qu'ils adorent utiliser dans leur préparations est cultivé en accord avec les abeilles qui le produisent. Même La viande utilisée est prélevée sur des animaux de façon respectueuse et digne. C'est en cuisinant tous ces ingrédients que les béornides créent des plats rappelant la bonté de la nature. Et ce sont ces plats qui sont présents lors de leur festins.

De l'ours rôti!

Quoi? J'ai dit une connerie?

Quel genre de nourriture vous attendez-vous à trouver à un festin de Beornides ?

les béornides ont beau etre des amis de la nature , ils n'en sont pas moins des épicuriens extremement gourmand , le miel oui mais sous toutes ses formes ! gateaux ,bonbons, biscuits ou sauces pour des viandes roties ! des salades de fruit avec des sirop de miel ... ne limitez pas votre imagination , eux , en nourriture n'ont aucune limite !

Gra ! Grou graou gra gra grou.... Graaaaa Graou bzzz bzzz graouuuu !

Graou bzzz

Béornide est réputé pour ses bières, ses repas généreux et son herbe à pipe ! ...Oups je me suis trompé d'endroit je crois

Plein de gâteaux au miel ! Et de l'hydromel bien sûr pour faire passer tout ça !

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Dracomega777 View Post
    Dans un festin de Béornides, On trouve surtout des aliments qui représentent le respect des Béornides envers la Nature. Les légumes et les fruits utilisés sont évidemment préparés avec un amour de la Nature Propre aux Béornides.Le miel qu'ils adorent utiliser dans leur préparations est cultivé en accord avec les abeilles qui le produisent. Même La viande utilisée est prélevée sur des animaux de façon respectueuse et digne. C'est en cuisinant tous ces ingrédients que les béornides créent des plats rappelant la bonté de la nature. Et ce sont ces plats qui sont présents lors de leur festins.
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.