We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO 115

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

En marchant dans Bree, vous passez devant une maison d'où émane une délicieuse odeur qui vous chatouille les narines. Vous voyez sur le bord de la fenêtre une tarte fraîchement cuite... et personne en vue ! Que faites-vous ?

S'il n'y a personne en vue c'est que la tarte est a moi, je la mange avant qu'elle refroidisse trop.

Je me positionne en garde devant la dite tarte afin de la protéger de tout vol éventuel de brigands!

J'appelle ma confrérie à la rescousse! Les gars! Y a une tarte en danger!

Cette tarte ne m'est pas destinée, pour autant que je sache, mais je toc délicatement à la fenêtre et propose d'en acheter une part.

Que voulez-vous que je fasse ?!? Je n'arrive pas à atteindre cette fichue fenêtre... et aucun escabeau à l'horizon ! Je suis sûr que les grandes gens de Bree le font exprès pour nous narguer, nous, les hobbits !

Moi : ERUDIT !

Mon pote Erudit : Hein ?

Moi : Il te reste de la teinture bleue ?

Mon pote érudit : C'est pour ta cape ?

Moi : (en pointant la fenêtre du doigt) Non, pour la tarte...

Quoi une tarte aux poireaux puante, d'où vient alors cette odeur ?

En marchant dans Bree, vous passez devant une maison d'où émane une délicieuse odeur qui vous chatouille les narines. Vous voyez sur le bord de la fenêtre une tarte fraîchement cuite... et personne en vue !
    Mais pourquoi Lobelia s'évertue toujours à créer de magnifiques tourtes toujours aussi détestable à manger ! en plus à tout les coup elle va encore me demander de la ramener chez elle avant que quelqu'un s'empoisonne .... comme si je n'avais que ça à faire ...

Je cours prévenir Gollum qu'il peut venir voler sa tarte quotidienne.

Une tourte c'est sacré ! Mais cette odeur.... Ca sent trop bon... Juste une petite bouchée... Ooops y a plus de tourte.... S'enfui en ricanant !

tarte

En marchant dans Bree, vous passez devant une maison d'où émane une délicieuse odeur qui vous chatouille les narines. Vous voyez sur le bord de la fenêtre une tarte fraîchement cuite... et personne en vue ! Que faites-vous ?

une tarte ? quelle tarte ? ah non moi je n ai rien mange

(je me retourne vers mon cheval nomme maurice)

tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice

Graaaaou ! Non ! Vous n'êtes pas sages ! Pas toucher ! *gronde ses zabeilles

Je demande a la personne si elle veut bien me donner la recette pour que les cuisiniers de ma confrérie la reproduisent et qu'il y ai cette bonne odeur dans tout les Quartiers de Bree et a tout les banquets officiels !

Si la personne n'est pas présente je lui laisse une petite lettre a coté de la tarte intacte pour lui demander la même chose ^^

Hum Hirnil, tu sens cette délicieuse odeur ?

Oui Olchaldir je la sens, je me demande si ce ne serait pas la recette de Madame Doha, tu sais la fameuse tarte de la mère d'Ignan le premier membre de ton clan et premier porteur du nom ?

Tu as raison j'y songeais également, si tel est le cas il nous faut lui en parler car cela voudrait dire que des membres de sa famille sont ici. Lui qui pensait les avoir tous perdus, se pourrait il qu'une simple tarte soit la clé de leurs retrouvailles ?

Court de ce pas le quérir, je vais veiller sur cette pâtisserie qui semble bien convoitée en ces lieux.
    My Youtube Channel : (french language)

https://www.youtube.com/channel/UCyi...t2Qf4P52A4zkRw

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by runciter View Post

une tarte ? quelle tarte ? ah non moi je n ai rien mange

(je me retourne vers mon cheval nomme maurice)

tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice
    Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.