We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 16 of 16

La Gazette SdAO 114

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Graaaaou ! Je me roule dans les fleurs, truffe frétillante en griffant des poupounes. Graaaou !

(et je mets des nénuphars dans des emplacement pour les lys.....)

Voilà qui est surprenant. Plus de 100 vies d'hommes que je foule cette terre, et jamais une telle fleur. Est-ce une nouvelle espèce? Signe de la renaissance de la terre? Ou de la perpétuation du mal?

C'est avec Radagast, que j'essayerais de discuter de ca!

La plupart des choses existantes dans ce monde me sont et me resteront inconnues, même après une longue vie d'elfe, il est peu probable que j'en connaisse plus d'une infime partie ; aussi je décide de profiter du spectacle que m'offre cette jolie fleur pendant quelques instants avant de passer mon chemin vers d'autres aventures.

J'en cueille une et je demanderai à Radagast s'il connait ce genre de fleur

Je la cueille et je l'offre à ma chère et tendre

Je la cueille pas, c'est tellement plus joli une fleur dans la nature.

je cueille ça discrètement , je fais sécher , et je fume pardis !

jeune elfe d a peine 116 ans je m approche imprudemment attiree par l odeur suave du bosquet de fleurs et me fait attaquer par un essaim d insectes d un agressivite diabolique et je ne dois ma survie qu a mon agilite legendaire
    il faudra a l avenir que je sois plus prudente et sans doute que je demande conseils aux marchands beornide du val d anduin pour m equiper d une armure a meme de resister a ce type d insecte

Je jette le nain du groupe dedans afin de déterminer le niveau de toxicité de ces fleurs, quelle question :°

J'en rapporte un spécimen à Radagast et en prélève une bouture pour tenter de la faire pousser et ainsi développer l'espèce grâce à mes compétences de fermier tout en passant régulièrement à côté du bosquet vérifier s'il est intact et le protéger.

Je les offre à la plus belle femme du monde, ma fiancée adorée, pour lui prouver mon amour éternel.

J'en cueille pour me faire une couronne de fleur!

Mais... Est-ce que ça se fume ?

Manque d'instinct de survie ou curiosité scientifique, j'en ramasse une botte, la fait sécher et la fume. Dans tous les cas, le résultat promet d'être intéressant.

un brin d'herbe dans la bouche je m'installe couché sur le dos les bras derrière la tête .dans ce magnifique endroit semé de magnifique fleurs aux senteurs inconnues;et avant de sombrer dans une douce sieste je me dis "la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tout les jardins"

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Lianriel View Post
    Je jette le nain du groupe dedans afin de déterminer le niveau de toxicité de ces fleurs, quelle question :°
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.