We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 14 of 14

La Gazette SdAO 113

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

la legende enfin revelee

Quote Originally Posted by OliveYew View Post

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

le legende oublie etait donc vraie ce que je viens de decouvrir est une tourmaline d une purete incroyable
    tout le monde pensant qu il n en existait plus
    tarlug le gorthorog rendu fou de rage avait detruit le tresor de tourmaline d annuminas et avec sa force prodigieuse l avait reduit en poussiere et depuis ce jour la brandevin avait pris sa couleur brune comme la biere
    la raison de la chute d annuminas viens de la et les defenseurs de la terre du milieu avaient migre a fornost
    depuis ce temps bien qu au service des angmarim tarlug sillonne l evendim pour trouver la derniere tourmaline qui lui a echapee
    ma responsabilite est grande pour la conservation de cette tourmaline symbole du brandevin

1 pièce d'or !

Un caillou. Vachement brillant hein! Mais zut, juste un caillou...

Un Mathom de bonne facture, qui fera pour sur le bonheur d'un Hobbit.

Je déambulais le long des rives du Brandevin, quand je remarquais quelque chose de brillant. une pointe ... Je dégageais le sable autour pour découvrir une lame ! Je me souviens enfant des dessins de Glamdring , cette épée ressemblait a sa soeur . je la ramassais en esperant qu'elle ne se mettrais pas a luire de si-tot ...

Mon précieux !!!!!

Une réplique de l'anneau unique vendue aux touristes

Vous déambulez le long des rives du Brandevin, quand vous remarquez quelque chose de brillant. Vous le ramassez et découvrez que c'est : une vieille pointe de flèche.
    Encore ? Toujours pas trouvé l'utilité de ce truc...

Une dent de gobelin ! Comment a-t-elle pu finir ici ?

Ma dent en or que j'avais perdue suite à une grosse baffe de troll! Aaaah je vais enfin pouvoir sourire de nouveau sans honte... comme quoi...

Oh ! Un Oeuf en Or ! Je croyais que c'était une légende...

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by dorlif View Post
    Je déambulais le long des rives du Brandevin, quand je remarquais quelque chose de brillant. une pointe ... Je dégageais le sable autour pour découvrir une lame ! Je me souviens enfant des dessins de Glamdring , cette épée ressemblait a sa soeur . je la ramassais en esperant qu'elle ne se mettrais pas a luire de si-tot ...
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.

extra merci !!! j en reviens pas je reviens apres 5 ans d absence , premiere fois que je joue et je gagne ^^ 1000 merci !!!