We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 14 of 14

La Gazette SdAO #110

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

La pèche évidement !

Ce que je préfère l'été : admirer le coucher de soleil et les étoiles, le tout accompagné d'un bon feu, une bière brassée, une belle pièce de viande…

La pèche... Et surtout m’assoir le soir après une journée particulièrement étouffante sous le soleil et observer la beauté de certains paysages et les étoiles ! Et pourquoi pas composer de nouvelles chansons et musiques à présenter ensuite à mes camarades de confrérie !

Je vous recommande les promenades les longs du golfe de la lune. A l'aube et au crépuscule. Un ravissement!

Broyer du noir tout seul au fin fond d'un coin humide et sombre dans les fondations de pierres de la Moria...

Parier sur le hobbit le plus gourmand

Mon activité durant les événements c'est d'y participer autant que possible pour avoir des jetons et acheter des décorations de maisons car j'adore le Housing .

J'aime aussi faire la fête et écouter de la musique devant l'auberge du Poney Fringuant avec tout ces musiciens et ces fêtards !!

Les grandes ballades à cheval dans les plaines du Rohan (et écraser quelques crânes d'orcs au passage).

L'activité estivale préférée est : la baignade. Surtout dans la Valgivre c'est un vrai moulin...

L'été c'est dans plus d'un mois, non ?

Je passe l'été à bronzer et à faire des châteaux de sable sur la plage de sable de fin en Evendim.

Forcément la Course de Tonneau.... *hirps

Quote Originally Posted by Agrasha View Post
    Mon activité durant les événements c'est d'y participer autant que possible pour avoir des jetons et acheter des décorations de maisons car j'adore le Housing .

J'aime aussi faire la fête et écouter de la musique devant l'auberge du Poney Fringuant avec tout ces musiciens et ces fêtards !!
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Pinterest - Twitch - YouTube
    Personal channels (No SSG talk): Twitch Twitter Facebook
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool