L'ancien client MacOS a été remplacé par une nouvelle solution client Wine. Cliquez sur le bouton de téléchargement ici pour réinstaller le jeu et poursuivre vos pérégrinations en Terre du Milieu. Le nouveau client installera les fichiers nécessaires à l'exécution d'une version à jour du client du SdAO sur votre ordinateur.

MacOS : Nouveau client - FAQ

L'ancien client MacOS a été remplacé par une nouvelle solution client Wine. Cliquez sur le bouton de téléchargement ici pour réinstaller le jeu et poursuivre vos pérégrinations en Terre du Milieu. Le nouveau client installera les fichiers nécessaires à l'exécution d'une version à jour du client du SdAO sur votre ordinateur.

Q : Dois-je créer un nouveau compte pour le jeu ?
R : Non. Vous utiliserez les mêmes informations d'identification pour vous connecter via le client du jeu.

Q : Mes personnages seront-ils sauvegardés ?
R : Oui, tous vos personnages sur tous les serveurs resteront inchangés.

Q : Que faire si j'ai besoin d'aide pour installer le client ou pour me connecter via le nouveau client ?
R : Dans ce cas, contactez le support technique via le site help.standingstonegames.com.

Q : Pourrai-je utiliser mon ancien client pour jouer au SdAO ?
R : Notre nouveau client Wine pour MacOS remplace l'ancien client MacOS. De votre côté, il suffit de télécharger une fois ce nouveau client (ici).

Q : Que dois-je faire pour obtenir le nouveau client et l'installer ?
R : Téléchargez simplement la bonne version du client du jeu (ici), et suivez les invites à l'écran pour installer le programme.

Q : Puis-je désinstaller l'ancien client MacOS ?
R : Oui.