We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 8 of 8

La Gazette SdAO #101

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Avez-vous l'intention de participer au nettoyage de printemps, cette année ?

Comme toutes les années, j'en profiterai pour me nettoyer aussi.

ouvre le grenier *regarde les piles d'objets en tout genre* ferme le grenier

Heu faudrait un jour que je le range... Un jour....

Oui.

Il est maintenant venu le temps de sortir des coffres les vêtements d’été et de ranger pour les prochains mois ceux d’hiver. J’ai un gros tri à faire sur tous mes personnages ! Je donnerai à des confrères ou sur le canal Monde les vêtements encore en bon état dont je n’ai plus l’utilité.
    Je vais aussi changer toute la décoration de ma maison. Des fleurs aux couleurs vives, des accessoires en cristal et des objets en verre coloré dont la surface reflètera la lumière.

Non je ne pense pas mais je ferai sans doute de changements après le festival!

Hmmm pas dit, j'aime tellement mon grand arbre de Yule, en plus y'a des cui-cuis dedans...

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Tibaal64 View Post
    Non je ne pense pas mais je ferai sans doute de changements après le festival!

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.