We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 10 of 10

La Gazette SdAO #99

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Poney ou Dragon...

Comme beaucoup, j'apprécie le Poney Fringuant pour son ambiance de camaraderie mais je dois avouer avoir un faible pour Le Dragon vert, à Lézeau, dans la Comté. Celle-ci possède l'avantage d'être situé non loin de l'étang de Belleau, ce qui permet d'aller taquiner le goujon ou se reposer au bord de l'eau entre deux pintes de bière fraiche.

Pour ma part c'est au Devin assoiffé, que j'aime passer, quelques belles soirées d'été!

L' incontournable Poney Fringuant de Bree

comme tout bon nain qui se respecte : à la taverne du Palais de Thorin, une bonne pinte de Thorin après une bataille de pintes !

J'ai passé énormément de temps à l'auberge abandonnée.
    J'aime bien les instances et c'est la seule auberge du jeu dans laquelle se déroule une instance privée.
    Mais surtout j'adore les énigmes et il faut faire l'instance de nombreuses fois pour toutes les trouver et enfin devenir Maître des énigmes !

Comme plusieurs personnes, le poney fringant, bien que j'aime faire un tour de temps en temps à l'Auberge de l'Oiseau et du Nourisson à grand cave

Quote Originally Posted by OliveYew View Post

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Le poney fringuant est un endroit culte! Comment passer à côté?

Aucune auberge ne m'a particulièrement marquée plus que les autres
    La plus importante de toutes, c'est la prochaine, celle dans laquelle je ne suis pas encore allé, avec la curiosité d'y découvrir de nouveaux breuvages

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Chrysomallus View Post
    Aucune auberge ne m'a particulièrement marquée plus que les autres
    La plus importante de toutes, c'est la prochaine, celle dans laquelle je ne suis pas encore allé, avec la curiosité d'y découvrir de nouveaux breuvages
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.