We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 12 of 12

La Gazette SdAO #98

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Pinterest - Twitch - YouTube
    Personal channels (No SSG talk): Twitch Twitter Facebook
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Il n'y a pas d'heure pour le SdAO ! Se lever avec une chevauchée dans les Norcroft, déjeuner en se promenant dans la Comté, passer l'après-midi à tenir tête aux Ourouks de la Main-Blanche en Isengard ou veiller jusque tard (ou tôt) pour explorer chaque recoin infesté de gobelins de la Moria...

Mais, en Terre du Milieu, ce sont les couchers de soleil qui me transportent chaque fois le plus, quels que soient les paysages (et les bestioles immondes qui les infestent) !

Rien de tel qu'un peu de pêche au petit matin dans le lac du miroir!

Un petit matin en comté en prenant le premier petit déjeuné en charmante compagnie. De toutes façons les hobbits sont de charmantes personnes. Commencer la journée avec eux est un régal...

Le matin

... en buvant un café.

Mon moment préféré est le début d'après-midi.
    En tant que Hobbit, après avoir pris mon petit déjeuner suivi de mon deuxième petit déjeuner puis mon déjeuner, je vais pêcher dans le lac qui se trouve devant mon Trou de Hobbit : je plante ma canne à pêche et je fais la sieste en attendant que ça morde !

Quelle est la meilleure heure de la journée pour explorer le SdAO (le matin, à midi, l'après-midi, au crépuscule, la nuit) ?

LSDAO c'est comme le bâton de berger, y'a pas d'heure pour en manger.

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse.

Je suis plutôt un oiseau de nuit...

Avec un bon miroir, la Moria au milieu de la nuit.

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Amazing_Squille View Post
    Il n'y a pas d'heure pour le SdAO ! Se lever avec une chevauchée dans les Norcroft, déjeuner en se promenant dans la Comté, passer l'après-midi à tenir tête aux Ourouks de la Main-Blanche en Isengard ou veiller jusque tard (ou tôt) pour explorer chaque recoin infesté de gobelins de la Moria...

Mais, en Terre du Milieu, ce sont les couchers de soleil qui me transportent chaque fois le plus, quels que soient les paysages (et les bestioles immondes qui les infestent) !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.

Quote Originally Posted by OliveYew View Post

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.
    Oh joie ! Chouette chouette chouette ! Merci =)