We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO #97

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Je suis toujours en Eriador, mais pour l'instant je dirai les quêtes de Bingo Bophin! Mais je me rappellerai surtout les premières sessions de jeu, lors de la création de mon personnage et de la découverte de la Comté et des autres zones de départs!

Lorsque je fut capturé en Isengard... Je ne préfère pas trop en parler... Mais j'y fut marqué... Au fer rouge!

Beaucoup d'aventures m'ont marquées, mais je garde un souvenir particulier de la première fois que j'ai traversé la trouée des trolls, écorchant mes chevilles dans la foret, pour atteindre Fondcombe, citée mythique du peuple Elfe dont on m'avait vantée la splendeur.
    Je ne suis pas elfe moi-même, mais je suis toujours émerveillée du spectacle que l'on découvre une fois passées les portes d'Imladris.
    Encore aujourd'hui, quand j'ai l'occasion de fouler ces terres, je m'arrête saluer Anhebir qui accueille les voyageurs au bord du chemin. Je prends toujours quelques instants pour profiter du panorama, des rayons du soleil qui illuminent les chutes et les bâtiments à l'architecture somptueuse en contrebas.

Sans hésitation l'aventure palpitante de Bingo Bophin... J'aimerai bien qu'il y ai plus d'aventures de ce genre, les quêtes d'anniversaires aussi étaient superbes. Dommage qu'elle ne dure que 1 mois....

Ce qui m'a le plus marqué, c'est la destruction de l'anneau donc la mort de Sauron.
    Je l'attendais depuis des années et je me demandais bien ce qu'il y aurait ensuite !

Alors moi je ne sais pas si on peut dire que c'est marquant mais pourtant la première chose qui me vient à l'esprit c'est ma rencontre avec Tom Bombadil, vraiment je n'ai rien compris à ce personnage dans le livre de Tolkien, et bien bonne nouvelle, dans lotro non plus ! Mais ce qui est sur c'est que de le voir danser dans la vieille forêt me met toujours en joie, et même quand il me fait la leçon sur le fait de ne pas réveiller les morts, je prends ça avec le sourire, ce type il est tout à fait inclassable mais il a un pouvoir magique qui me fait un effet incroyable à chaque fois : il transmet la bonne humeur avec effet à long terme.

Ce qui m'a le plus marqué dans mes vagabondages, ce sont les rencontres imprévues, auxquelles on ne s'attend pas, tel l'ent Longrameau en Evendim...

C'était il y a tellement longtemps que je ne m'en souvient plus. D'ailleurs est - ce un jour arrivé ? Bonne question.

La première rencontre avec Dame Galadriel.

La rencontre avec les Ents dans les Landes Farouches et la trahison de Saroumane.

J'y suis tout juste arrivé, mais le Rohan offre une histoire captivante. En plus j'attendais la découverte du combat monté depuis une éternité : mon personnage Heostonge revient enfin sur la terre de ses ancêtres pour la première fois depuis le début de ses aventures !

N'essayez pas de me tromper, Duvodiad...

J'ai particulièrement aimé l'aventure du Clan du Faucon et l'accueil des Uch-Lûth, dans le Pays de Dun. On vous traitera toujours d'escroc et d'étranger, peu importe le nombre de saletés boueuses que vous leur ramenerez (les ingrats !).

La plus marquante aventure ? Ben ze sais pas...

Mais la toute première qui me vient à l'esprit, c'est quand la Communauté quitte Fondcombe et que le pôv Bill (pouilleux et maigre comme un manche à balai) reste tout seul

Quote Originally Posted by Tibaal64 View Post
    Je suis toujours en Eriador, mais pour l'instant je dirai les quêtes de Bingo Bophin! Mais je me rappellerai surtout les premières sessions de jeu, lors de la création de mon personnage et de la découverte de la Comté et des autres zones de départs!
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool