We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO #96

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Sans hésitation le Forochel !

Hibernaville à Rivegel car “Qui marche dans la neige ne peut pas cacher son passage.”

Les Monts Brumeux sont une vraie terre de neige. Les oeufs en neige de la Comté quant à eux n'ont pas d'égal dans toute la Terre du Milieu. Mais on va dire les Monts Brumeux quand même.

Le Caradhras est le sommet principal de la chaîne des Monts Brumeux.
    La Communauté de l'Anneau a beaucoup de mal à traverser le col, seul Legolas n'est pas affecté par la tempête et est si léger qu'il marche sur la neige poudreuse fraîchement tombée sans s'enfoncer et en ne laissant aucune trace de son passage.
    Lorsque la Communauté arrive devant, Sam pense qu'il s'agit de la Montagne du Destin, n'ayant jamais rien vu de si haut !

Forochel ! Brrrrrrr

A mon sens, le plus belle région neigeuse reste le Forochel.
    Le spectacle des autochtones glissant sur leurs traîneaux est toujours fascinant à mes yeux.
    Quel réconfort que d'entrer dans la grande hutte de Sûri-Kylä pour se réchauffer et d'acquérir auprès des marchands locaux une magnifique cape fourrée pour braver le froid !

Les Monts Brumeux

Les Monts Brumeux, leur majesté et leur dangerosité en font un cocktail sans égal de beauté mortelle.

Franchement, les Landes d'Etten ont une très belle neige, bien qu'elle soit foulée par les monstres????

Pour moi, c'est l'Eregion. Dire qu'il y a là "la plus belle neige" serait peut-être un peu excessif, mais la météo la plus effrayante, sans doute !

Je me souviens d'avoir eu une réelle sensation de froid et d'angoisse en grimpant pour la première fois le col du Caradhras... Le défilé de plus en plus abrupte et étroit, la neige, les bêtes, les macabras...
    Et pris dans la tempête, avec le manque de visibilité, la crainte de ne pas apercevoir à temps le terrible Bregochel ! L'ambiance de cette passe à travers les montagnes était très saisissante !
    From Sirannon [FR] - Please, be easy on my english level !

Au niveau d'un gigantesque glacier. L'enclume de Durhiver. La neige est là belle et éternelle. Et nous y vivons en ce moment d'inoubliables aventures!

La meilleure neige c'est celle qui n'est pas encore foulée.

Zirakzigil ! Là où le blanc de la neige se mêle aux cendres noires du Balrog...

Pour moi c'est Forochel mais il me reste encore beaucoup de regions à découvrir!

J'aime bien aller chercher des Orchidées tout au fin fond de la Forêt des Landes Farouches...

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Weeweemenon View Post
    Les Monts Brumeux sont une vraie terre de neige. Les oeufs en neige de la Comté quant à eux n'ont pas d'égal dans toute la Terre du Milieu. Mais on va dire les Monts Brumeux quand même.
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.