We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO #95

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Tout nain qui se recpècte est déjà aller en Moria! Mon aventure la plus intéressante, bien qu'il n'y eu aucun combat fut d'accomplir la prouesse des gouffres

La Salle des Miroirs de Lumul-nar, 1 heure de vrai bonheur ! Le challenge principal de cette instance est d'orienter des miroirs afin que la lumière de la surface se reflète jusqu'au fond de la caverne.

J'ai visité les mines. J'y ai passé beaucoup de temps. Tentant d'aider la garnison de fer. Elles sont fascinantes. Mais l'ennemi y est encore trop bien installé... Pour l'instant!

Moria, Moria...

... ses cavernes silencieuses, ses palais désolés, ses longs et majestueux couloirs ornés de fresques et de statues gigantesques, son ingénieux système de miroirs éclairants - preuve éclatante du génie des nains d'antan. Mais aussi ses orques par centaines, par milliers, sa pourriture croissante malgré les efforts du peuple nain ; embuches et embuscades, chausse-trappes et pièges mortels attendent l'aventurier solitaire ; même le plus aguerri risque le pire à chaque pas.
    Que dire des monstres immondes tout droit sortis des enfers, sbires du fléau de Durin, prêts à toutes les ignominies pour reprendre le joyau architectural des nains.
    Ah, Moria, tes jardins fabuleux font la gloire de la Voie de Durin. En ces lieux, des heures j'ai passé à guérir des blessures infligées par les sans-noms, remontant péniblement, traînant mon corps meurtri.
    Il n'est pas une aventure en Moria, c'est un univers entier de prouesses.
    Moria, Moria, je reviendrais...

Quote Originally Posted by OliveYew View Post

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.
    Comme beaucoup, j'y suis allée avec plusieurs personnages, mais me suis surtout beaucoup perdue.
    Plus je parcours la Moria et plus je l'aime, cette région.

j'ai tout visité dans la Moria, cela ma pris beaucoup beaucoup beaucoup de temps, je me perdais tout le temps, Everlost sort de corps;

La seule chose à finir a ce jour, me semble t'il, c'est de trouver la carte de la dernière maj.

Les nains devraient tester plus de simplicité.

Les Nains, brassent de la bière ,mais nul besoin d' alambiquer les mines et les constructions.

Malgré n'y être jamais allé, Khazad-Dûm a toujours été le lieu sur lequel mes ancêtres nains remontant jusq'uà Durin racontaient les meilleurs récit, j'ai de nombreuses fois entendu parler du mithril ou des sauvages monstres qui y rôdaient... Peut être un jour tenterai-je l'aventure là-bas.

Que dire de cet endroit ? C'est sombre, humide, infesté d'orcs. Que le soleil me manque à chaque fois que je m'enterre là-dedans, et les arbres !!

Du plus profond cachot au plus haut sommet, Heostonge et Obrenstel ont longuement parcouru les mines de la Moria.
    Armées en tout et pour tout d'un vieux bâton, d'un tambourin usé et d'une opiniâtreté à en décrotter un Globsnaga, elles sont venues à bout des gobelins, grifferoches et autres êtres ancestraux plus terrifiants encore qui infestent ces lieux jadis étincelants, toujours nobles aujourd'hui dans leur ruine grandiose. Plus d'une fois Heostonge a failli manquer une marche d'un escalier retors, occupée qu'elle était à admirer les plafonds gravés et les colonnes sans fin.
    On aurait pu croire qu'une Femme du Rohan et une Elfe de la Forêt Noire se seraient juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce trou maudit. L'appel des immensités verdoyantes coule dans leurs veines, leurs doux cheveux semblent faits pour refléter la caresse du soleil... Mais non. Elles se sont dégotté un petit tonneau d'une de ces bières des nains qui tape si fort qu'on finit toujours par les retrouver complètement pompettes à décuver dans les recoins les plus improbables de la Moria !
    Il faut croire que la Montagne, ça vous gagne !

Il m'en faut peu...

Ce que j'aime en arrivant aux portes de la Moria, c'est de savoir que je vais pouvoir troquer mon poney pour une chèvre, et rien que ça c'est déjà un événement !

Il m'est arrivé plein d'aventures extraordinaires dans la Moria !
    Voici les plus exceptionnelles :
    - J'ai résolu de nombreuses passionnantes énigmes.
    - J'ai orienté des miroirs dans toutes les directions pour focaliser la lumière.
    - J'ai rencontré pour la première fois un énorme balrog qu'heureusement je n'ai pas eu à tuer.
    - J'ai sauté volontairement dans un puits ainsi que dans de nombreux gouffres.
    - J'ai découvert une taverne secrète et j'ai fait un incroyable trajet en tonneau.
    - J'ai monté un escalier infini.
    - J'ai tranché de nombreuses tentacules à une pieuvre gigantesque.
    Bien évidemment, je me suis baladé partout dans cet immense labyrinthe !

Mon meilleur souvenir en Moria : le combat contre le Guetteur de l'eau dans les profondeurs de Khazad-Dum !

Toujours enthousiaste d'y rentrer, ravie d'y être mais surtout soulagée d'y sortir....

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by PuriVen View Post
    Malgré n'y être jamais allé, Khazad-Dûm a toujours été le lieu sur lequel mes ancêtres nains remontant jusq'uà Durin racontaient les meilleurs récit, j'ai de nombreuses fois entendu parler du mithril ou des sauvages monstres qui y rôdaient... Peut être un jour tenterai-je l'aventure là-bas.
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.