We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 13 of 13

La Gazette SdAO #93

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Comme toujours, ce sont les batailles de boules de neiges : balancer des boules de neige sur les elfes sont un vrai bonheur pour nous les nains!

Le théâtre de Rivegel avec un rôle ou en tant que spectateur lançant des fleurs ou des fruits, une tranche de rigolade en groupe !!!

Comme tous les ans l'arrivée de Yule, pour acheter le cheval et ses équipements de guerre.

Mon moment préféré ? Celui où j'arrive pour la première fois à Rivegel et où je découvre les persos, la déco et les quêtes .

Un chouette petit combat que de retrouver ce bon vieux Storvagun. Puis au final il nous a donné une belle essence!

Merci petit papa No... Heu Storvagun!

Boules de neige

Les batailles de boules de neige, même si les nains sont un peu plus durs à viser car ils rasent le sol

Yule

Quote Originally Posted by OliveYew View Post

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.
    L'arrivée à Yule et découvrir la nouvelle monture et les cadeaux !

Mon meilleur moment du festival de Yule cette année, c'est quand Storvagun m'a donné un magnifique coffre d'essences en or niveau 12 !

C'est quand j'embêtes les bêtes des neiges....

Quel est le moment de Yule que vous avez préféré cette année ?

Mon moment préféré c'est lorsque j'ai dénoncé la corruption du maire.

L'escarmouche était sympa certes, mais surtout chouettement rapide pour avoir le pet Bonhomme en neige.

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Elsirandir View Post
    Les batailles de boules de neige, même si les nains sont un peu plus durs à viser car ils rasent le sol
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.