We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 22 of 22

La Gazette SdAO #92

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Objectifs :

- atteindre le niveau max avec tous mes PJs,
    - cumuler suffisamment de points pour acheter toutes les régions,
    - acheter une bécane suffisamment puissante pour faire tourner le jeu au max

pas d'objectif particulier à part m'amuser et profiter à fond du jeu... Bref passer de bons moments...

Un Max de RP et des instances dans la joie et la bonne humeur !!!

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle année ?

Les mêmes objectifs que l'année dernière et surement les mêmes que l'année prochaines...

Obtenir tout les animaux de compagnie du jeu, pour passer l'année entouré de bonne humeur^^

toujours du plaisir

Quote Originally Posted by OliveYew View Post

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.
    Continuer à prendre du plaisir à jouer

Objectifs: regarder un troll dans les yeux et lui souhaiter une bonne année et une bonne santé....c'est tellement mignon tout plein un troll......

Visiter les régions que je ne connais pas encore, en espérant d'heureuses rencontres.

Faire un très généreux don à Standing Stones Games.

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle année ?

- Terminer le nord du Rhovanion, avec notamment Gundabad, la Vallée de l'Anduin et les terres jouxtant la Lothlórien.
    - Explorer Minas Morgul et rencontrer Arachné.

Menu lotro pour cette année

En plus de juste bien profiter en m'amusant, y a du pain sur la planche... Avec mon perso principal j'essaie de faire toutes les quêtes de toutes les régions, et là il faudrait que je finisse les régions manquantes pour atteindre la Moria... en espérant pas me paumer là-bas dedans ^^ L'autre gros morceau, c'est comprendre les armes légendaires, ça m'a l'air super compliqué pour l'instant ^^ En parallèle, avec un autre perso, apprendre à bien maitriser ma sentinelle ^^ Voilà voilà, y a du boulot quoi ^^

Un pas après l'autre...

Avoir assez de point sdao pour que mes persos ne soient plus piétons, ça devient un peu pénible

Trouver peut-être une chouette confrérie pour partager des moments sympas avec d'autres joueurs !

découvrir plus le rp

monter mes 4 persos hl vu le farm je prends un congé sans solde j'attends vos dons^^

3 résolution pour cette année

1.Dominer la terre du milieu (Ce n'est pas facile mais j'ai mes chances)

2.Voler la réserve de bière des nains (Faut bien se motiver non ?)

3.Braquer la banque SdAO est me tirer avec plein de points (Un ou deux sac bien remplie devrait faire l'affaire)

Continuer à jouer cette 12ième année, comme les 11 autres avant.

Bon jeu et Bonne Année à vous.

Remerciements à tous les animateurs ici et in game.

Se promettre de ne plus faire un xème reroll

Gagner ne serait-ce qu'une fois à ce concours avant la fin du siècle...

Mon objectif serait de casser un maximum de héros en PvP

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Neacylla View Post
    En plus de juste bien profiter en m'amusant, y a du pain sur la planche... Avec mon perso principal j'essaie de faire toutes les quêtes de toutes les régions, et là il faudrait que je finisse les régions manquantes pour atteindre la Moria... en espérant pas me paumer là-bas dedans ^^ L'autre gros morceau, c'est comprendre les armes légendaires, ça m'a l'air super compliqué pour l'instant ^^ En parallèle, avec un autre perso, apprendre à bien maitriser ma sentinelle ^^ Voilà voilà, y a du boulot quoi ^^
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.