We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 16 of 16

La Gazette SdAO #89

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Soyez simple dans vos démarches , privilégié les cadeaux de mère nature . Ils sont gratuits , disponible à souhait il suffit juste de ce baisser et de ramasser simple branche ou feuille peux servir pour accueillir la nature chez vous .
    Soyez inventif , si vous êtes poète écrivez un poème ou une chanson . Si vous êtes bricoleurs ou aimer les travaux manuels allez y c'est le moment de s'exprimer.

Bon préparatif et douce journée

Je ramasse de la neige dans les Monts Brumeux que je transporte à Imladris dans un chariot réfrigéré. Je fais des bonhommes de neige que je place devant la maison d'Elrond. Je colore des pommes de pins pour décorer les arbres de la vallée.
    Et chaque soir, je rassemble mes amis elfes pour former une chorale et nous interprétons des chants elfiques.

Je tombe malade, me fait un thé au miel bien chaud, et allume mon feu de cheminée.

Je me colle en cuisine et je fabrique des festins Ithiliens en masse, que je déposerai sur les paillassons des résidences de Bree.

mes biscuits sont déjà prêts

J'ai équipé mes personnages niveau 120 avec des armures et des bijoux de la crevasse de fer afin qu'ils puissent faire plus facilement les 2 nouvelles instances saisonnières :
    Storvâgûn en T2 à 6 et La bataille de Rivegel en T1 à 6.

Les pack de bières sont prêts ,il y a tout ce qu'il faut!

Red face

Bonjour!

Pour ma part..., je suis très très occupée à changer mon épouvantail des champs, en futur bonhomme des neiges!.
    Sacré tache! Pour l'instant la tête est au congélateur nappée de glace à la vanille fondue, pour l'affaire.
    Ca ira.
    Ah oui!Et..Deux boutons sont prêts, eux aussi. Je les garde jalousement dans ma poche. Bien entendu!.
    Un grand pot de peinture blanche est à mes pieds, on ne sait jamais si il ne neigeait pas à temps!. J'ai d'ailleurs,
    commencé çi et là, à peindre en blanc, brin par brin l'herbe.

Les nuits, en attendant Yule, je dort à poing fermés, vous pensez bien!.

préparatifs bloqués par un certain lygney giletjaune !

Une bonne écharpe et des chaussures lourdes avec bonus de réduction de degas de gel sont mes clés pour le festival de Yule^^

J'ai écrit ma lettre à Popanoel et j'ai demandé : une guimbarde, une vielle à roue et surtout un didgeridoo à coulisse

Perdu dans les préparatifs : faut que je répare mon traîneau Forochelois et que je rende visite au plus vite aux lutins sensés préparer les cadeaux.

Avant les grands froids:

Rentrer le bois en abondance.
    Chasser le loup, une belle peau tannée, permet un bon troc.
    Poser les pièges sur ses lignes de trappe.
    Chasser l'ours, l' élan, le sanglier il faut assez de viande pour passer l' hivers, et un peu plus si le printemps tarde. et ça fait plus de peaux a tanner.
    Récolter les derniers fruits et légumes de saison.

La liste des choses a faire est encore longue.

Bien se préparer, c'est la clé d' un Yule plus serein.

Bon Yule a toutes et a tous.

bien bien
    je m'échauffe la voix pour être la star du spectacle!

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Sepuku View Post
    Je me colle en cuisine et je fabrique des festins Ithiliens en masse, que je déposerai sur les paillassons des résidences de Bree.
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.