We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 18 of 18

La Gazette SdAO #84

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

pour moi le meilleur souvenir c'est d'une part de découvrir à quel point la compagnie de la cervoise est méchante, puis quand je suis devenue sœur avec Rimrathan, de me payer leur magnifique chèvre!

Le meilleur souvenir c'est quand l'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été...

J'ai tellement mangé de friandises que j'ai perdu toutes mes dents !

Mon meilleur souvenir a été de boire de la bière tout en regardant la compagnie de la cervoise donner aucune quête, car personne n'aime la cervoise ^^

Mon meilleur souvenir est ma première cuite à la bière sinistre. Quel trip !

J'ai mangé un brie des Galgals.
    J'ai connu pire.

Souvenirs d'automne

Ha, le festival !
    Avec le retour du chasse-poulet, la bière d'automne en compagnie de quelques amis au Poney Fringuant, les longues promenades dans la vallée de Fondcombe habillée de ses couleurs automnales : rouge, jaune, fauve et encore quelques verts qui viennent relever le paysage.
    De retour dans ce bon village de Bree, je découvre un concert improvisé et je bats des pieds en cadence emporté par la joie malgré la sombre période que nous traversons.
    Et les paillassons de bonbons qui vous font courir à travers toute la Compté.
    Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est cette ambiance festive et cette joie communicative autour de l'Arbre de la fête.

Un soir, je suis passé pas loin de la ferme du père Chaumine...Et il était dehors en train de glaner des patates.. alors je me suis glissé derrière lui et Paf!!! un grand coup de pied dans le derrière... il est tombé la tête la première dans la boue et les feuilles mortes..Qu'est ce que j'ai pu rigoler...!!!!!!!!!!!!

ah non en fait je crois que mon meilleur souvenir est celui d'essayer de bien placer la caméra pour le concours de screenshot spécial festival organisé dans ma confrérie.
    (ah mince je ne peux pas joindre le cliché! dommage)

Les bons fruits secs de saison.

me glisser furtivement derrière les gens pour leur faire.... BOUH !!

Mon meilleur souvenir fut de pouvoir boire des bières (de la ligue des Tavernes) à n'en plus finir!

Mon meilleur souvenir n'était en tout cas pas celui de se perdre encore et encore dans ce labyrinthe de blé changeant.

Par contre j'ai été ému par la triste histoire de la malédiction des Arpents sinistres. Lire les missives d'Iris Forgerouge qui n'ont jamais été distribuées, se plonger dans le temps et méditer sur ce qui peut nous arriver.

La cave de la ferme, malgré la moitié des textes en anglais....

Faute de temps, pas tout fait, mais la nouvelle zone autour de Bophin, est pas mal du tout bonne idée de la part des devs , chasser les têtes de gobs c'est sympa.

Quel est votre meilleur souvenir du festival d'automne de cette année ? Celui de chercher les hobbits dans le trou de hobbit hanté

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Baraderion View Post
    me glisser furtivement derrière les gens pour leur faire.... BOUH !!
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.