We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 9 of 9

La Gazette SdAO #83

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Autumn festival

Je n'ai pas encore participé au festival d'automne, de toute façon n'est il pas déjà terminé ? Ca m'apprendra à être étourdi

J' ai rencontré deux jeunes Hobbits, ils étaient tout joyeux car ils mangeaient des friandises, je leur est alors joué un tour pour chiper leurs friandises, je me suis caché dans un fourré et j'ai imité le hurlement du loup... pris d'une peur panique ils se sont enfuient en laissant tomber au sol leurs butins.. conclusion, c'est moi qui vais avoir des caries ... Youpie !!!!

Piquer leurs gourmandises à des hobbit, c'est pas bien,, bien fait pour les caries...

J'ai joué des tours à kaels !

Cette année, j'ai tellement joué de nombreux tours et gagné beaucoup de friandises lors du Festival d'automne que je suis devenu un maître du labyrinthe édenté !

Quote Originally Posted by eldoralin View Post
    J'ai joué des tours à kaels !
    Quel étourdi je fais !
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook

J'ai fait quelques quêtes de friandises, mais j'attends la semaine supplémentaire pour les terminer.

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Kaelor View Post
    Quel étourdi je fais !
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.