We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 3 of 3

Prix de l'équipement des bastions des nains

Le cout en braises du nouvel équipement des bastions des nains est excessivement trop cher. Particulièrement que les gains en braises sont faibles.
    2000 pour une essence ordinaire, 4000 pour une violette mais jusqu'où va aller SSG, le jour où les golds seront dispos nous mettront deux semaines pour pouvoir en acheter une.
    Mon mécontentement est partagé par de nombreux joueurs. Une telle politique avec en plus des clés seulement disponible en points SDAO va faire fuir les joueurs.

En effet, il y a beaucoup de mécontents. Trop de farm! Et surtout quand on voit que le stuff disponible actuellement est clairement trop faible... Et qu'on sait donc qu'il y aura prochainement du meilleurs stuff et qu'il faudra encore tout changer...

Un MMO ca sert aussi et pour beaucoup à jouer en groupe. Je pense qu'il est temps d'augmenter les loots dans les coffres des instances! Plus de braises, des essences directement dans les coffres qu'on peut échanger en communauté, etc. Afin d'éviter de prendre un mois pour stuffer un seul perso, et devoir recommencer une fois terminé! ;-)

Ce que les joueurs pensent n'est rien face à ce que SSG pense en terme de modèle économique et de rentabilité sur le long terme d'une mise à jour. On aurait pu penser que le passage turbine à SSG aurait été un renouveau, cela l'a été pour les cluster d'instance je le reconnais, mais en fait non pour le reste. Le mur se rapproche et ils accélèrent.

Mais bon ça va dans 1 an on aura notre serveur légendaire et probablement de nouveaux instruments, un nouveau quartier de maison premium etc.....Si seulement TOUT les joueurs étaient plus exigent au lieu de ne voir que leur propre plaisir/intérêt sur le jeu.

Sinon je ne suis pas non plus certain que poster sur les forum Français soit pertinent.