We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 17 of 17

La Gazette SdAO #82

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Ce qui me fait le plus peur c'est le hobbit farceur déguisé en fantome J'adore le trou hanté

La Cave de la Ferme de Dufifre

je ne retrouvais plus ma paire de botte, j'avais peur de devoir marcher pieds nus comme un hobbit, quand on n'a pas l'habitude c'est pas facile!

je joue en vue première personne et les gobelins qui jaillissent des tonneaux m'ont beaucoup effrayé

Des tournées dans les rues de Bree à la tombée de la nuit, voire bien après minuit, à la recherche de personnes impressionnables.

Je pense que comme chaque fois ce qui m'a fait le plus peur c'était les moments avec Lobelia Sacquet de Besace

Rien ne fait peur au sous-fifre de Sauron

Comme tous les Gaulois, je n'ai peur que d'une seule chose : que le ciel me tombe sur la tête !

Une fois, un soir, au détour d'une ruelle... J'ai croisé un nain!

Horreur totale...

Le moment où j'ai croisé un troll avec un masque d'elfe. Après avoir fait 3 pas en arrière, je l'ai supplié de l'enlever, et ça allait beaucoup mieux après !

Une fois, un soir, au détour d'une ruelle... J'ai croisé Polen!

Horreur totale...

Red face

J'ai cru que le prix de la chope de bière avait augmentait. Les poils de ma barbe se sont hérissé d'éffroye, heureusement plus de peur que de mal ^^

Ne jamais trouver la sortie du labyrinthe de blé mouvant comme une mer déchaînée.
    Me nourrir de calebasse en compagnie de corbeaux en attendant qu'une équipe de secours se monte, non très peu pour moi !

peur de kaels !

Quote Originally Posted by eldoralin View Post
    peur de kaels !
    Tu mens !
    Retrouvez la communauté francophone sur JeuxOnLine, Twitter & Facebook

Quote Originally Posted by gimlijj View Post
    Le moment où j'ai croisé un troll avec un masque d'elfe. Après avoir fait 3 pas en arrière, je l'ai supplié de l'enlever, et ça allait beaucoup mieux après !
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool