We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 14 of 14

La Gazette SdAO #74

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Moi je choisis de casser la graine en pic-nic dans la vieille forêt avec Tom Bombadil.

J'ai tellement de questions... ;-)

Avec Le Roi Sorcier d' Angmar, il doit avoir un tas d' anecdotes croustillantes à narrer....

Sûrement avec le chat à l'auberge du Poney Fringant !

Avec Sauron, évidemment !
    Il faut connaître son ennemi pour mieux le combattre !!!

J'adorerais prendre le temps d'écouter autour d'une table l'une des nombreuse histoire de Silvebarbe. Dans l'univers de Tolkien, les Ent m'ont toujours fasciné. Mais il faudrait un très long repas pour écouter toute les histoire que cet arbre multi-centenaire.

Exclamation

Saroumane pour me joindre à lui et gouverner la Terre du Milieu

Dame Galadriel en espérant avoir au moins une mèche de sa magnifique cheveulure

J'aimerais bien faire une omelette avec Gwaihir (pas avec des œufs d'aigle évidemment) en haut d'une montagne, comme ça j'aurais un petit vol sympathique pour redescendre

Naruhel, me laisseras-tu sonder ton âme insondable?

Je pense que je dinerais avec Gandalf le blanc pour savoir où il s'était fait sa coloration et si je ne pourrais pas avoir un prix en disant venir de sa part

J'ai toujours eu une faiblesse pour Bill, alors j'ai planté moult carottes en espérant que sa conversation ne sera pô trop assommante

Glorfindel, qu'il raconte son combat avec un balrog

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by geremil View Post
    Saroumane pour me joindre à lui et gouverner la Terre du Milieu
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.