We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 19 of 19

La Gazette SdAO #73

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Et je découvre un mj qui joue de la trompette !

Un anneau ?? Mon précieux...

Un énorme cèpe miam le bon repas pour ce soir !

je vous jure que je suis mort de soif...

Une racine. Non c'est rien, c'était juste une racine.

J'ai marché sur ma barbe !

Une étrange pierre luisante...

C'est une cuillère mais pas n'importe laquelle !
    Lobelia Sacquet de Besace a volé à Bilbon ses magnifiques cuillères en argent pendant son absence et s'est empressée d'aller les cacher dans la Vieille Forêt mais elle en a laissé tomber une dans sa précipitation.

En baissant les yeux, je perçois un scintillement perçant entre deux feuilles mortes, je me penche vers le sol et écarte délicatement celles-ci, et là, apparaissant sous mon regard hagard et ébahit, un doigt orné d'un anneau... Serait-ce possible???? et comment cela le serait -il ?????, censé être détruit dans la montagne de feu, se pourrait - il que par un étrange pouvoir insoupçonné il soit réapparu ??? Ou ne serait-ce que le résultat d'une coincidence et q'une illustre personne ait eu le doigt sectionnée en pleine foret ... diantre pourvu que cela soit cela , car sinon, cela signifierai qu'il pourrait être de retour.........

je trouve une blague à tabac appartenant à un nain de la Compagnie de torin

La Forêt Noire

RÉCIT D'UN HOBBIT

Je me balader dans la forêt noir à la recherche de champignons (Ils sont tellement bon en cette saison)puis je trébuche sur une racine j'ouvre doucement les yeux et je voit une araignée noire qui me regarde de ses 8 yeux rouges et cette pattes poilues se rapproche lentement de moi. Alors je pris mon courage à deux mains et j'ai … fait le mort ! Elle n'était pas convaincus de ma mort elle continua alors à se rapprocher je planta ma lame "Orcrist Epée de Thorin Le Hobbit" … J'ai finalement repris ma cueillette de champignons (Il en valaient la peine: Parole de pieds poilus)

Page d'un hobbit en vacances

Je tombe sur ...

Un gros cailloux pointus ... j'ai mal

et tout à coup je découvre une immense racine d'un arbre un peu plus loin qui se met soudainement à se torde et bouger dans tous les sens!

Wink

Je trébuche ! Je regarde mes pieds et découvre.....Frodon en PLS en train de caresser son anneau!!
    "Mon précieeeeeeeeuux!!!!"

Saleté de racine , j' ai cassé ma godasse chef, mais comment on devient chef ? chef, faudrait voire la question de manger chef, par chance au pied de l'arbre un joli cercle de champignons, mais gaffe certains sont a l'usine Eugène ...

Un champignon, mais celui-ci est particulièrement massif. Je devrai essayer de le replanter chez moi, peut-être que celui-ci poussera chez moi.

Père Maggot, année 1393 d'après le calendrier de la Comté

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Darethion View Post
    Une étrange pierre luisante...
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.