Notes de la mise à jour 22.4.1

Voici les notes de la mise à jour 22.4.1.

Point particulier :

Vacances à Rivegel

Une nouvelle quête intitulée Bonbons volés est arrivée à Rivegel ! Visitez les lieux enneigés de la Terre du Milieu et retrouvez des friandises volées pour les pauvres enfants d'Hibernaville. Vous serez ainsi récompensé d'un lapin blanc de Yule et du titre de « Friandiste » ! C'est la maîtresse des écuries de Rivegel qui vous confiera la quête. Elle peut être effectuée une fois lors de l'événement Vacances à Rivegel, et ne nécessite pas de parcourir des régions d'un niveau supérieur à 50. De plus, les autres activités du Festival de Yule sont à présent disponibles ! Vacances à Rivegel commence à 16:00 le 31 juillet et dure jusqu'au 7 août !

Actualités et remarques :

Divers

  • Correction d'un bug de discussion qui causait des problèmes sur certains serveurs.
  • Tous les personnages ayant accompli ou qui accompliront la prouesse méta Les armées d'Isengard recevront dorénavant une seconde récompense de monture intitulée La monture de la tour du magicien blanc. Cette monture est pourvue d'une bannière d'Isengard, de nouvelles couleurs de caparaçon et d'un licol luisant. Les personnages ayant déjà accompli la prouesse méta Les armées d'Isengard recevront la monture multicolore et la monture de la tour du magicien blanc dans leur butin en attente à leur première connexion suivant la mise à jour 22.4.1.
  • Tous les motifs et icônes d'Isengard ont été retirés du caparaçon, de la bride et de la selle de la monture à nuances changeantes. L'objet octroyant la monture à nuances changeantes se lie au compte à l'acquisition et ne se détruit pas. Les icônes de la monture à nuances changeantes ont aussi été mises à jour.
  • Les jetons des festivités sont à présent limités à 40 dans la bourse d'échange. Si vous disposez d'au moins 40 jetons, vous devrez en dépenser avant de pouvoir en gagner plus. Les jetons des festivités sont à présent correctement nommés si vous en avez plus d'un, et sont disponibles dans la catégorie Bourses de festival.
  • Les jetons du coffre de Thrâng vont à présent systématiquement dans la bourse d'échange, et sont limités à 40. Les jetons du coffre de Thrâng sont à présent disponibles dans la catégorie Bourses d'instances et escarmouches.
  • Les pièces récemment découvertes sont à présent disponibles dans la catégorie Bourses d'instances et escarmouches si vous bénéficiez de l'amélioration du portefeuille premium.
  • Des signes diacritiques supplémentaires ont été ajoutés au filtre de jeu, pour permettre leur utilisation en Confrérie, AI, Bio, courrier, objet, message du jour et dans les messages de discussion.
  • Rejoindre l'instance Fermes de Norcoton APRÈS avoir vaincu le premier boss ne vous empêche plus de terminer cette quête d'instance.