We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 13 of 13

La Gazette SdAO #69

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Conclusion épique! Sur le gardien des runes of course. Ca pique, c'est épique.

Provocation au bouclier, pour être sur que les mobs restent sur moi quand je tank une instance.

Coup impitoyable, une double attaque dévastatrice difficile à éviter qui inflige de gros dégâts sur les coups critiques.
    Cette compétence me correspond parfaitement car je donne beaucoup de coups et je suis impitoyable : un vrai champion !

"La marche guerrière des ents" des maîtres du savoir
    Le sol tremble et les ennemis s'effondrent sous les lourds pas des onodrims. À travers la terre du milieu, leur marche résonne.
    Des dégâts de zone plus qu'honnêtes et un étourdissement de groupe, parfait sur les groupes d'ennemis

Pour être tout à fait honnête, en tant que chasseur....le tp. Par ce que marcher des heuuuuuures certes, ça fait les mollets et on en prend plein les mirettes, mais quand c'est la vingtième fois (au moins) que tu prends la même route, tu commences doucement à te lasser, même à cheval !

En tant que Sentinelle, j'adore Mort certaine! La possibilité de pouvoir enchaîner les morts en un coup est assez grisante.

Pour mon champion, j'adore Besoin impérieux! La possibilité de se régénérer comme cela, ça pique les ennemis en général!

Une bonne Tempête Foudroyante et hop, c'est tout propre !

Oui le tp chasseur (pas le lapin) , qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs. si les voyages forment la jeunesse ça use bien les godasses.

Pour mon capitaine low level (pierre de la tortue oblige) cri de bataille puis coup dévastateur sont les 2 compétences que j'utilise le plus!

Tu ne succomberas pas aujourd'hui ! toujours prévoir lequel va finir en chips

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Tibaal64 View Post
    Pour mon capitaine low level (pierre de la tortue oblige) cri de bataille puis coup dévastateur sont les 2 compétences que j'utilise le plus!
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.

Le fameux "coup Mastodonte" du gardien qui permet de parer tout les dégâts pendant 15 secondes, très utile pour tanker!