We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO #66

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Un pique-nique idéal!

la bataille pour Erebor 1/beaucoup de souvenirs et des rencontres de joueurs avec qui je continue de faire raids et instances et de /2 et que voulez vous on s'attache à ces 2 grosses brutes que l'on avait surnommés "tic et tac" /3 le défi était bien bien corsé

Moi j'ai bien aimé les 3 raids Erebor.

Pas trop long (pas besoin de tuer des trash mobs pendant une heure avant d'arriver au boss...) on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Les combats sont intéressants, tous les 3, et fun. A l'époque il y a avait aussi pas mal de loot intéressant également en T2. :-)

Mon instance préférée est Le Trône du Seigneur de la Terreur car c'est très long et difficile, même avec un bon groupe.
    De plus, il y a de sympathiques animaux à récupérer pour enrichir sa collection !

Ma préférée est la Salle d'arme de Dol Guldur que j'ai réussi à soloter

Sûri-kylä dans le Forochel

Je trouve que c'est la plus belle pour le graphisme et surtout j'aime bien quand ça fait frisquet

Le temple perdu pour la variété d'ennemis qu'on y trouve !

Mon instance préférée reste Carn Dum.... J'adore l'Angmar et son ambiance bien particulière....

Préparer vos balsites

Protecteur de Thangulhad car on ne s'ennuie jamais...

Pour ma part, mon instance préférée c'est le grand escalier dans la Moria : une grande variété d'ennemis, plusieurs boss et on a l'impression de ne jamais prendre le même chemin

Un idéal pique-nique, nique nique, nique nique...

Perso j'adore les instances de la Moria.

Ost Dunhoth

Bring me my bow of burning gold:Bring me my arrows of desire:Bring me my spear:O clouds unfold!Bring me my chariot of fire.
    R15: HNT - R11: BLA, STK - R10: CPT, DEF - R9: MNS - R8: BUR, LRM

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Orchys View Post
    Sûri-kylä dans le Forochel

Je trouve que c'est la plus belle pour le graphisme et surtout j'aime bien quand ça fait frisquet
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.