We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 16 of 16

La Gazette SdAO #65

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Bonus ou renfort préféré

Mon bonus préféré? C'est l’accélérateur d'artisanat qu'on a eu en cadeau hebdomadaire il y a pas longtemps, ce qui a permis de forger nos petits lingots beaucoup plus vite!

Quel est votre renfort ou bonus préféré ?

J'aime bien les bonus de vitesse de course et les tomes d'accélération de réputation.

Et bien pour moi, je consomme beaucoup les tomes de statistiques. Augmentation permanente des stats... C'est toujours bon à prendre!

Mon bonus préféré ? Les parchemins de moral : on se sent plus fort et plus résistant !! Mais à la fin c'est un dur retour à la réalité quand on se rend compte qu'on perd plein de moral et qu'on est pas si fort que ça

J'aime bien la vitesse de la monture cheveux au vent !!!!

Mon bonus préféré est le "Bonus de prouesses de compétences et de tueur" qui permet de terminer ses prouesses de tueur en y passant deux fois moins de temps. Parce qu’il faut bien avouer que ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire.

Mon bonus préféré ? Le parchemin qui augmente la défense ! Parce que faut bien avouer qu'en tant que chasseur, si corps à corps il y a, ça pique ^^.

Personnellement j'adire les tomes d'accélération de réputation ou alors les tomes d'accélération de prouesse de tueur! Bah oui parce que parfois tuer 200 trolls ça peut prendre beaucooooooup de temps!

Je peux vous assurez que le tome d'accélération de prouesses tueur m'a bien aider à garder l'intérieur de ma maison propre et surtout m'a permis d'éviter de ruiner tous les marchands en terre du milieu avec toutes ces peaux et butins divers et variés .
    Malheureusement à cause de ces bouquins mes capacités de taxidermiste ont été vu à la baisse.

J'utilise souvent les tomes d'accélération de réputation sur mes rerolls pour monter la Ligue des Tavernes (y.c. connaissance Lossoth)

C'est bien pratique, car les quêtes de Festival sont longues quand mes persos pleurnichent pour les jetons

Les renforts c'est comme du dopage ?

Comme pour la plupart des joueurs, les tomes d'accélération de réputation ainsi que ceux de prouesse de tueur parce que ça permet d'en finir au plus vite avec les passages de farm (partie la moins palpitante du jeu)

Pour moi accélérateur de prouesses, tellement c'est vite barbant de faire du mob à la chaine. Je suis pas un (ro)bot

Le meilleur bonus ? + 78% de vitesse de monture sur le compte !

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by yoyo2026 View Post
    J'aime bien la vitesse de la monture cheveux au vent !!!!
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.