We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 14 of 14

La Gazette SdAO #64

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Mes préparatifs consiste uniquement à essayer de nouvelles musiques avec différents instruments pour voir ce qui rend le mieux.
    Valero, valheureux zéro.
    Hérault des taverniers.

Cet été encore, attendu le temps beaucoup trop important que cela prend de stuffer un héros pour le HL, je ne pourrais pas participer au festival.

Vérifier que j'ai de quoi acheter le cheval et les ornements de la MdG, et les news pets.

Ha il faut se préparer ? le talent suffit.

Je prépare mon équipement : lunettes de soleil, mini short, maillot de bain, crème solaire.
    Je mange équilibré et, pour l'apéro, je choisis les bonnes boissons peu caloriques.
    Je fais de l'exercice physique pour être top en maillot de bain.

Pour ma part, je vais faire des provisions de feu d'artifices pour animer les musiques, danses et spectacles

Étant nouveau joueur, je ne sais pas à quoi un festival ressemble. Mais ayant validé quelques quêtes d'anniversaire, j'ai échangé mes jetons obtenus contre des jetons pour le festival d'été! J'espère que j'aurai un niveau suffisant pour y participer comme il se doit!

Bien !!
    Un petit régime pour se préparer à la prise de poids, je cherche toujours mes feu d'artifices de la dernière fois (je les aurais ) et enfin, j'entraine ma super monture pour qu'elle soit prête à tout visiter

Je ne me prépare pas! Je foooonnnce! Allez hop direct dans le labyrinthe!

Seul préparation utile, faire de la place dans son inventaire pour les nouvelles tenues. Sinon, c'est la routine, bien que j'espère que le labyrinthe sera une fois encore modifié, voire carrément complexifié, histoire de vraiment s'y perdre pour de bon

J'suis toujours pret !!

Je prépare mes mouches , contrôle mes canes à pêche et pouponne mes vers tortilleurs

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Baraderion View Post
    Bien !!
    Un petit régime pour se préparer à la prise de poids, je cherche toujours mes feu d'artifices de la dernière fois (je les aurais ) et enfin, j'entraine ma super monture pour qu'elle soit prête à tout visiter

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.