We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 19 of 19

La Gazette SdAO #63

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Mon objet préféré est la pièce de miser, donnant 10 % de réduction à bree

Mon objet préféré ? Le tonnelet de bière de la Ligue des Tavernes, parce qu'on ne sait jamais où on va finir avec lui .

Lumbago est mon objet préféré.

Charade sur l'objet préféré

Mon premier est un métal
    Mon deuxième me permet de porter chance au dé
    Et mon tout est une bande de métal recourbée en U.

Haut les cœurs !!!

Douce journée @tous

Mon épée 1er âge imprégnée montée au max.
    Elle ne me quitte jamais car je me déplace dans un monde très dangereux et je mourrais tout le temps si je ne l'avais pas !

Le violon de barde que j'ai obtenu à l'anniversaire cette année est devenu mon objet favori avec mon Luth d'Ouistrenesse. J'adore le son qu'il fait, tellement mieux que le violon de base. Merci
    Valero, valheureux zéro.
    Hérault des taverniers.

Mon objet préféré c'est mon bâton. Parfait pour se protéger dans les terres hostiles et pour le voyage : parce qu'on ne va pas priver un vieillard de son appui

Cool

moi c'est momo mon objet préféré^^

La pierre de la tortue, mon objet indispensable pour profiter de chaque zone comme il se doit

c'est moins mon préféré que le plus indispensable pour vraiment profiter du jeu: la pierre de la tortue (qui bloque la progression d'xp, sauf pour l'artisanat et les objets légendaires)

Mon objet préféré est la " boite à outils Universelle "

Et une bonne bière des Nains.

Mon objet préféré? Mon esclave elfe, si on peut le considérer comme un objet. Sinon ce sera ma grosse hache...

Sans hésitation, mon tonneau portable spécial apéro dans mon dos !

En plus, il y a quelques pintes en bois qui sont accrochés, bien pratique pour mes amis lors des concerts.

La fleur géante, un peu de romantisme dans ce monde de brutes ne fait pas de mal :P

J'ai toujours aimé le pot de lucioles

Mon Arc.

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by Bob_Membrane View Post
    c'est moins mon préféré que le plus indispensable pour vraiment profiter du jeu: la pierre de la tortue (qui bloque la progression d'xp, sauf pour l'artisanat et les objets légendaires)
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.

...