We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    2,167

    Notes de la mise à jour 22.2

    Notes de la mise à jour 22.2


    Voici les notes de la mise à jour 22.2, sortie le 4 juin.


    Points importants


    Nouvelles instances saisonnières


    Cette année, le Festival d'été propose deux nouvelles instances saisonnières : Un pique-nique idéal et Seigneur des coffres : Thrâng! Ces instances seront disponibles pendant toute la durée du festival et les réussir vous permettra de gagner des jetons de festival supplémentaires, ainsi que de l'équipement et des objets d'ornementation uniques. Elles seront disponibles dès le début du Festival d'été, à partir du 28 juin à 10h00 (heure de la côte Est).


    Mises à jour des classes


    Dans le cadre de notre plan à long terme visant à optimiser l'équilibrage entre les classes, nous avons entrepris d'améliorer la puissance, le gameplay et le plaisir de jouer nombre des classes du jeu. Vous trouverez la liste détaillée de ces modifications ci-dessous.


    Le lai de la rouille et du givre


    Le lai de la rouille et du givre arrive à sa conclusion, avec huit nouveaux épisodes hebdomadaires ! Remportez des titres, des jetons et des récompenses uniques, et découvrez un aperçu de la mise à jour 23 ! Si vous avez terminé les huit premiers épisodes, retournez voir le roi Thorin III à Erebor pour lancer la suite !


    Actualités et remarques :

    Généralités sur les classes
    * Toutes les classes affichant des modifications de traits verront leurs points de traits réinitialisés dès la sortie de la mise à jour. Ce point concerne les champions, gardiens, chasseurs, maîtres du savoir, ménestrels et sentinelles.
    * Traits - Les traits conférant des bonus aux caractéristiques principales deviennent plus puissants entre les niveaux 106 et 115.
    * La maîtrise physique dépendant des traits de classe a été augmentée.
    * La maîtrise tactique dépendant des traits de classe a été augmentée.

    Rééquilibrage des reliques tactiques
    * Suite à certains problèmes survenus dès l'intégration initiale de l'extension du Mordor, nous avons rééquilibré certaines modifications récentes apportées aux reliques tactiques.
    * Les reliques affichant les nouveaux bonus tactiques présentaient deux graves problèmes d'équilibrage :
    * Elles n'ont jamais été prévues pour être équipées dans les emplacements d'objets légendaires de classe.
    * Elles n'étaient pas échelonnées correctement par rapport aux valeurs des bonus de base des armes. Elles étaient échelonnées de la même manière que les reliques de DPS physique, alors que les bonus de guérison et de dégâts tactiques des objets légendaires sont censés être considérablement plus faibles que les bonus de dégâts physiques.
    * Ainsi, nous avons dû intégrer deux modifications à ce sujet :
    * Les reliques de DPS (dégâts par seconde) tactiques pourront uniquement être équipées sur l'arme principale et leur bonus sera réduit d'environ 70 % de leur valeur actuelle.
    * Les reliques de SPS (soins par seconde) tactiques pourront uniquement être équipées sur l'objet de classe et leur bonus sera réduit d'environ 45 % de leur valeur actuelle.
    * Nous sommes tout à fait conscients de l'impact de ces changements sur la configuration actuelle des objets légendaires de certains joueurs. Pour pallier ce point, les reliques à bonus tactique existantes seront retirées de vos objets légendaires et de vos inventaires de reliques, pour être remplacées par des jetons d'échange pouvant être utilisés auprès d'un vendeur de raid du Gorgoroth contre une relique équivalente (DPS ou SPS). Vous pourrez alors rééquilibrer votre objet légendaire.
    * Le trait Quitte ou double indique désormais plus précisément que Provocation et Diversion ont une chance de déclencher un hébétement au lieu d'un Pari.

    Cambrioleur
    * L'hémorragie du tour Fureur de Don de répartie est désormais augmentée par le trait Perspicacité.
    * Les bonus d'armure pour l'attirail de capitaine ont été légèrement corrigés pour s'échelonner correctement avec le niveau de l'objet.

    Champion
    * Les dégâts des compétences du champion ont été augmentés de manière générale.
    * Les soins de la compétence Attaque fortifiante ont été augmentés.
    * La guérison de Moral passe de 200 % de Puissance utilisée à 400 %.
    * La valeur de Destruction d'armure a été augmentée.
    * Ligne bleue :
    * Le bonus de groupe « Gloire » de la ligne bleue du champion a été modifié pour réduire les dégâts au corps à corps de 10 %.
    * La bulle de Moral de la compétence de ligne bleue « Défense soudaine » a été convertie en pourcentage à hauteur d'environ 15 % du Moral max (non modifié) du joueur.
    * Lorsqu'elle est active, la bulle de Moral de Défense soudaine confère +10 % de dégâts au corps à corps.
    * « Contre-offensive » confère désormais par défaut « Riposte balayante ».
    * Certains traits de ligne bleue ont été réorganisés afin de régler des problèmes d'équilibrage lors de l'achat de traits hors spécialisation.
    * Riposte balayante : rangée 3 -> rangée 2
    * Frappe placée : rangée 4 -> rangée 3
    * Augmentation de la réduction des dégâts tactiques : rangée 1 -> rangée 3
    * Augmentation de Vitalité : rangée 2 -> rangée 1
    * Ligne jaune :
    * Les dégâts inhérents à Mur de lames ont été considérablement augmentés. Les dégâts bonus du trait « Mur barbelé » ont été revus à la baisse en proportion, afin de rendre ce trait un peu moins indispensable.

    Gardien
    * La compétence Lame acérée du gardien (ligne rouge) a été modifiée.
    * Les dégâts des compétences de gardien ont été augmentés de manière générale. Les lignes bleue et jaune y gagneront certains avantages dans leurs compétences de base, mais pour ce qui est de la ligne rouge, la majeure partie de ce changement se verra dans les compétences propres à l'arborescence et dans les effets d'hémorragie.
    * Au vu de leur inadéquation au jeu en JcE et suite à des bugs et des problèmes de performances, les niveaux d'hémorragie ont été supprimés.
    * La nouvelle version présente trois hémorragies distinctes, associées à Grand coup de taille, Fente rapide et Assaut brutal. La principale modification consiste à garder celles-ci disponibles aussi
    efficacement que possible, tout en rendant d'autres compétences utilisables. Certaines compétences se déclenchent à partir d'hémorragies (comme Surpuissance) ou en infligent (comme Combat honorable), mais dans l'ensemble, la structure d'hémorragie est plus simple, moins dispersée et plus explicite.
    * Les hémorragies de la ligne rouge ne bénéficient plus du talent Émission de la ligne jaune.
    * Les coups critiques ne déclenchent ou ne renouvellent plus les hémorragies du gardien.
    * Suite à la modification des compétences d'hémorragie, plusieurs talents ont changé de nom pour refléter les changements apportés à leur fonctionnement.
    * Plusieurs autres compétences ayant accumulé trop de modificateurs ont été un peu simplifiées (comme Coup de marteau et Au roi).
    * Écrasement au bouclier et Chant de guerre ne sont plus des compétences tactiques. Elles tirent leurs dégâts de l'arme principale du personnage.
    * La compétence suivant Charge brutale déclenche désormais un coup critique au lieu d'un effet d'étourdissement (il est toujours possible de bloquer, parer et esquiver Charge brutale).
    * La bulle de Cœur de guerrier correspond désormais à un pourcentage de la Vitalité max.
    * Les bonus d'objet légendaire pour Reprise de souffle affectent désormais correctement cette compétence. Leur modification de pourcentage a été corrigée, et est maintenant cumulative.
    * Les bonus de dégâts d'hémorragie de base et les bonus d'hémorragie des objets légendaires ont été réduits.
    * La durée de base de certaines hémorragies a été réduite.
    * Plaie profonde et Blessure terrible infligent des dégâts d'hémorragie supplémentaires.
    * Le nombre de cibles de base a été augmenté pour plusieurs compétences à effet de zone.
    * S'en prendre aux faibles déclenche désormais des dégâts supplémentaires lorsqu'une compétence (n'importe laquelle) inflige un coup critique à une cible souffrant d'Entaille.
    * Surpuissance transforme désormais Plaie profonde en Blessure terrible.
    * Le nombre de cibles dans la zone d'effet de Défi a été réduit et la récupération de la compétence a été augmentée.
    * Le legs non imprégné influant sur le nombre de cibles dans la zone d'effet a été modifié pour correspondre au legs imprégné de DPS de zone, de sorte qu'il confère des dégâts supplémentaires plutôt qu'un nombre de cibles plus élevé.
    * L'Hymne démoralisant du gardien réduit maintenant la récupération de Fente rapide, comme indiqué.
    * Coup plongeant déclenche désormais une hémorragie Plaies profondes classique qui devrait infliger des dégâts significatifs.
    * L'infobulle du trait Stoïcisme décrit maintenant correctement l'effet du rang 6.
    * Le trait Revigorer a été simplifié. Chaque rang augmente désormais correctement l'ampleur du bonus de défense critique. L'étourdissement d'Aiguillon, qui réduisait l'efficacité des tanks, a été supprimé.

    Chasseur
    * La ligne rouge du chasseur a été repensée pour devenir la ligne de traits DPS principale. La ligne bleue, quant à elle, a été modifiée pour devenir davantage une ligne de traits plus adaptée au jeu en solo.
    * Certains bonus de temps de déclenchement de la ligne bleue ont été déplacés dans la ligne rouge.
    * La ligne bleue dispose désormais de meilleurs moyens de survie.
    * Toutes les compétences du chasseur ont été lissées pour présenter de nouvelles progressions de dégâts.
    * La posture de précision (trait) génère maintenant moins de Concentration qu'auparavant.
    * Précision mortelle se trouve désormais plus loin dans la ligne rouge.
    * Dans le but de permettre une cadence plus rapide de génération manuelle de Concentration, le temps de déclenchement de Tir rapide a été réduit à 0,5 seconde, et celui d'Arc rapide à 1,8 seconde.
    * Tir pénétrant applique désormais un affaiblissement de dix secondes affectant la réduction des dégâts physiques de la cible, et Tir de précision (trait) lui ajoute une vulnérabilité aux coups critiques à distance.
    * Les dégâts de base de Tir pénétrant ont été réduits.
    * Les dégâts et le multiplicateur de dégâts (par point de Concentration) de Dénouement ont été considérablement augmentés. Sa récupération a été réduite à 15 secondes.
    * Barrage présente maintenant un délai de 2 secondes entre chaque tir et une récupération de 15 secondes.
    * Exsangue peut désormais avoir une chance d'application de 100 % grâce aux traits. Sa récupération a été réduite à 25 secondes et sa frappe initiale inflige plus de dégâts.
    * Les traits Arme toujours prête et Toujours plus loin/Persévérance ont été échangés entre les lignes rouge et bleue.
    * Le bonus de niveau 1 de la ligne rouge a été remplacé par celui de Décochage rapide (ligne bleue).
    * Le bonus de Décochage rapide de la ligne bleue a été remplacé par Voix du chasseur, un renfort de récupération et de vitesse de déplacement pour Cri du chasseur.
    * Toujours plus loin reste un regain de Moral et de Puissance, mais sous forme de pourcentage. Les bonus de traits et d'objets légendaires ont été ajustés en conséquence.
    * Le bonus de dégâts d'hémorragie de l'objet légendaire du chasseur a été réduit, et passe de 150 % à 50 %. Les dégâts de base d'hémorragie de toutes les compétences du chasseur ont été, dans la majorité des cas, augmentés dans des proportions similaires ou supérieures.
    * Les lignes bleue et rouge ont fait l'objet de réajustements afin de préserver leurs spécialisations respectives.
    * Les chances de déclenchement de base de Hâte nécessaire ont été augmentées et passent à 15 %.
    * Le bonus de groupe pour l'armure de Cherche-cœur affiche désormais une récupération de 30 secondes ainsi que des chances de déclenchement plus faibles.
    * Cherche-cœur inflige maintenant un effet d'hémorragie à long terme.
    * Cherche-cœur consomme 3 points de Concentration si vous les avez, mais il n'a pas besoin de Concentration pour se déclencher et n'en tire aucun bénéfice.
    * Les dégâts de Flèche explosive s'ajustent maintenant à l'augmentation de la maîtrise physique, en plus du DPS de l'arc que vous maniez.* Les dégâts des pièges suivants s'ajustent à l'augmentation de la maîtrise physique : Pose de piège, Triple piège, Piège perçant et Le grand piège. Par ailleurs, ces pièges nécessitent désormais que la main d'arme principale soit équipée.
    * Obstacle barbelé affecte désormais uniquement l'hémorragie de Flèche barbelée, comme indiqué.
    * Le bonus lié à l'ensemble d'armure de l'équipement de combat de chasseur au pied sûr améliore correctement l'affaiblissement de Tir pénétrant. Son ampleur a été réduite.

    Maître du savoir
    * Le trait de ligne rouge Feux de renforcement a été supprimé.
    * Les bonus d'attaque de flanc de Feu-du-Magicien ont été améliorés.
    * Feu-du-Magicien n'inflige plus de dégâts au fil du temps et n'est plus lié à Braises ardentes.
    * Bourrasque peut désormais améliorer 2 Braises 100 % du temps grâce aux traits. Par ailleurs, son temps de déclenchement a été réduit.
    * De nombreux dégâts au fil du temps et dégâts d'effets terrestres ont été modifiés.
    * Tir nourri s'échelonne maintenant jusqu'à une réduction de temps de déclenchement de 25 % (pour 5 points) et passe au 4e niveau de la ligne.
    * Le 5e bonus de groupe de la ligne rouge s'appelle maintenant Hâte et confère un bonus de récupération pour Gourde collante, Tempête foudroyante et Marche guerrière des Ents lorsque la compétence Balayage au bâton touche au moins une cible.
    * Foudre féroce s'échelonne désormais jusqu'à 100 % de chances de combustion.
    * Les dégâts de tous les effets et de toutes les compétences ont été lissés.
    * Les dégâts de base de la plupart des effets et compétences de combat ont été améliorés.
    * La récupération de Coup d'éclair a été réduite à 10 secondes.
    * Bourrasque a désormais un effet de zone.
    * Puissance du savoir a maintenant un effet de dégâts de foudre à forte intensité plus court, qui permet de récupérer soi-même de la Puissance. La partie de drain de Puissance a été supprimée.
    * Les valeurs de base et de guérison de Connaissance de l'eau, de Lueur d'espoir et de Signal d'espoir ont été augmentées.
    * Partage de Puissance a désormais une récupération de 10 secondes et son ampleur a été réduite.
    * Partage du pouvoir - Communauté a désormais une récupération de 30 secondes et son ampleur a été réduite.
    * Brise agréable a désormais davantage un effet de guérison que de restauration de Puissance.
    * Le renfort de guérison de Connaissance de l'eau a maintenant un pourcentage de base de zéro, qui peut aller jusqu'à 5 % grâce aux traits.
    * Les boutons des compétences de Hâte ont été supprimés. Leurs effets se déclenchent lorsque vous utilisez Balayage au bâton.
    * Anneau de feu est désormais une compétence ciblée qui génère uniquement un cercle de feu. Ses dégâts ont été augmentés de 25 %. Cette modification a été apportée pour régler un problème de performances lié à cette compétence.* Le composant de restauration de Puissance de Maître ancien a été supprimé.
    * Diminution augmente maintenant la puissance de certains affaiblissements lors de leur déclenchement au lieu de les doubler.
    * L'affaiblissement initial d'Artisanat ancien est désormais plus puissant.

    Ménestrel
    * Généralités :
    * Hymne du Troisième Âge s'obtient désormais par spécialisation.
    * Les hymnes ont maintenant une durée par défaut de 60 secondes.
    * Les récupérations des hymnes ont été réduites de 10 secondes.
    * Désormais, les hymnes se cumulent par défaut les uns avec les autres.
    * La récupération d'Augmentation du moral a été supprimée. Son temps de déclenchement passe de 1 seconde à 1,2 seconde.
    * Les soins d'Accord du salut ont été augmentés.
    * La durée d'hymne liée au legs imprégné du ménestrel a été augmentée et passe d'1 seconde à 2 secondes par rang.
    * Le legs classique de Renfort d'échange de posture de Ballades dissonantes est désormais un legs de dégâts de lumière (afin de correspondre au legs imprégné correspondant). Le premier rang confère +5 % de dégâts de lumière et les rangs suivants poursuivent cette augmentation de dégâts par tranches de +2,5 %.
    * Ligne bleue
    * Le bonus de groupe À l'écoute s'appelle désormais Détermination farouche. Il confère un puissant renfort de valeur de blocage.
    * Les bonus de Destinée et de Volonté auparavant obtenus par la spécialisation ont été supprimés.
    * Les soins d'Esprit de soliloque ont été augmentés.
    * Coda de résonance confère maintenant à la communauté +5 % de soins reçus pendant 30 secondes.
    * Les soins au fil du temps d'Accord du salut amélioré ont été remplacés par un effet de soins de communauté instantané, qui s'échelonne (correctement) en fonction du niveau du trait. Les traits permettent d'augmenter cet effet de soins de communauté respectivement de 10, 15, 20 et 25 %.
    * Les chances d'application de Cris et appels exhortants ont été augmentées de 10, 20, 30 et 40 % entre les rangs 2 et 5. Sa récupération a été augmentée et passe à 30 secondes.
    * Le gain de temps de déclenchement de Suivi (rang 2) a été réduit et passe de 20 % à 15 %. La durée de l'effet a été augmentée et passe de 6 à 20 secondes.
    * Ligne rouge
    * Coda de fureur confère désormais à la communauté un bonus de 5 % de dégâts infligés pendant 30 secondes.
    * Ballades dissonantes confère maintenant en permanence 5 % des dégâts tactiques au lieu de son effet Voix claire précédent.
    * Hymne de guerre ne s'obtient plus en montant de niveau.
    * Le trait Échos d'Hymne de guerre s'appelle maintenant Hymne de guerre. Il permet d'obtenir la compétence éponyme et conserve le bonus +10 % des dégâts tactiques du trait précédent.
    * Ligne jaune
    * Hymnes rallongés augmente désormais la durée d'hymne de 10 secondes par rang. Pour l'obtenir, il n'est plus nécessaire de disposer d'un trait précédent.
    * Le trait Endurance vocale a été supprimé.
    * Un nouveau trait, appelé Bouclier en avant, confère la compétence éponyme qui permet au ménestrel de transformer sa vitesse de déplacement en chances de blocage.
    * L'effet de guérison d'Attaque du héros a été amélioré et s'échelonne désormais en fonction de la puissance de l'objet de classe.
    * Coda de mélodie confère +2,5 % à tous les évitements partiels de la communauté pendant 30 secondes.
    * Le trait Conclusion fortifiante a été remplacé par Élévation spirituelle.
    * Élévation spirituelle confère à Augmentation du moral un effet de guérison au fil du temps qui s'applique à toute la communauté.
    * Les rangs supérieurs augmentent la puissance de cet effet de guérison au fil du temps.
    * Hymne du Troisième Âge - Mélodie confère désormais un effet de soins reçus et de dégâts infligés qui s'applique à toute la communauté (au lieu de la précédente réduction de coût de Puissance).
    * Le bonus de groupe Ballade parfaite s'appelle maintenant Hymne du Troisième Âge amélioré.
    * Le bonus de dégâts d'Hymne du Troisième Âge - Mélodie a été augmenté de 5 %.
    * Le bonus de soins reçus d'Hymne du Troisième Âge - Mélodie a été augmenté de 2,5 %.
    * Le bonus de groupe Hymnes harmonieux s'appelle maintenant Hymne du Troisième Âge ascendant.
    * Le bonus de dégâts d'Hymne du Troisième Âge - Mélodie a été augmenté de 5 %.
    * Le bonus de soins reçus d'Hymne du Troisième Âge - Mélodie a été augmenté de 2,5 %.
    * Le trait Révélation de faiblesse s'appelle maintenant Faculté d'adaptation. Il augmente les dégâts infligés de 3/6/10 % et les soins prodigués de 3/6/10 %.
    * Écho de bataille inflige désormais un affaiblissement de défense critique.
    * De nouveaux bonus de spécialisation augmentent les dégâts de lumière de 10 % et les soins prodigués de 5 %.

    Sentinelle
    * Les dégâts au fil du temps de la sentinelle ont été augmentés d'environ 20 %.
    * Le bonus de la spécialisation Détermination ne confère plus de bonus de dégâts à la lance, affiche un Moral max augmenté de 20 % et une réduction des dégâts augmentée de 5 %.
    * Grande prospérité confère +1 % de réduction des dégâts physiques et tactiques.
    * Frappe rageante confère +1 % de réduction des dégâts physiques et tactiques.
    * Danse de guerre confère +1 % de réduction des dégâts physiques.
    * Conviction confère +1 % de réduction des dégâts tactiques.
    * Le trait Défiance confère à Ton de défi un renfort direct de réduction des dégâts.
    * Durée du renfort : 22 secondes
    * Rang 1 : +1 % de réduction des dégâts physiques et tactiques.
    * Rang 2 : augmentation du bonus à +2,5 %.
    * Rang 3 : augmentation du bonus à 5 %.
    * Coup précis, Coup perforant, Lance de vertu ainsi que les dégâts au fil du temps de la sentinelle s'échelonnent désormais en fonction de la puissance de l'arme.
    * Le legs imprégné de dégâts de lumière améliore maintenant correctement toutes les compétences appropriées.
    * La valeur de blocage de Persévérance liée à l'objet légendaire imprégné affecte Persévérance.
    * L'affaiblissement de l'enchaînement de compétences Coup offensif à distance a été modifié :
    * Puissance d'affaiblissement de Coup offensif à distance : -2 % -> 1 %
    * Durée d'affaiblissement de Coup offensif à distance (en secondes) : 12 -> 25
    * Puissance d'affaiblissement de Combinaison de coups à distance : -4 % -> 3 %
    * Durée d'affaiblissement de Combinaison de coups à distance (en secondes) : 12 -> 25
    * Puissance d'affaiblissement de Charge du sanglier à distance : -7 % -> 5 %
    * Durée d'affaiblissement de Charge du sanglier à distance (en secondes) : 12 -> 25
    * Les renforts de durée de Manœuvre adroite à distance ont été modifiés :
    * Durée de renfort de Manœuvre adroite à distance : 20 -> 25
    * Durée de renfort du temps de déclenchement de Manœuvre adroite à distance (si trait activé) : 20 -> 25
    * Les renforts de Triomphe de la sentinelle à distance ont été modifiés :
    * Puissance du renfort Dégâts à distance de Triomphe de la sentinelle à distance : +5 % -> +10 %
    * Durée du renfort Dégâts à distance de Triomphe de la sentinelle à distance : 20 -> 25
    * La répartition des dégâts de la ligne d'enchaînement Coup offensif à distance a été corrigée :
    * Les effets de dégâts du bonus d'enchaînement ont été supprimés.
    * Les dégâts ont été rééquilibrés entre les compétences Coup offensif à distance, Combinaison de coups à distance et Charge du sanglier à distance. Charge du sanglier à distance est désormais celle des trois qui inflige le plus de dégâts.
    * Le bonus de dégâts obtenu par l'exécution d'enchaînements dans l'ordre a été supprimé, et a été réparti parmi les compétences sous forme de dégâts de base.
    * La durée de Cible marquée et de Cible diminuée a été corrigée :
    * Cible marquée s'appelle maintenant Marque persistante. Sa durée (et non plus sa puissance) est augmentée de 5 secondes par rang.
    * La durée de base de Cible marquée et de Cible diminuée a été modifiée et passe à 35 secondes.
    * La compétence Cible diminuée s'obtient désormais par défaut au niveau 20.
    * Les bonus d'affaiblissement des objets ont été réduits et passent de 15 % à 5 %. Par ailleurs, ils ne se cumulent plus les uns avec les autres.
    * L'affaiblissement de réduction des dégâts du bonus de groupe Concentrer les tirs a été augmenté, et passe de 2,5 % à 5 %.
    * La durée d'affaiblissement d'Enchaînements d'assaut a été augmentée et passe à 35 secondes.
    * Cible diminuée s'appelle maintenant Assaut persistant. Elle augmente la durée des affaiblissements d'Enchaînements d'assaut de 5 secondes par rang.
    * Dégâts à distance a été déplacé à la rangée 1.
    * Élan a été déplacé à la rangée 2.
    * Les valeurs des enchaînements de renforts Persévérance et Grande prospérité ont été modifiées.
    * Suite à un bug qui l'empêchait d'améliorer les valeurs de Mort certaine, le trait Insaisissable augmente désormais les valeurs de base de façon visible pour le joueur (mais plus sous forme de pourcentage). La nouvelle valeur est désormais quasiment deux fois supérieure à celle utilisée auparavant.
    * Suite à un bug qui l'empêchait d'améliorer les valeurs de Mort certaine, le trait Infatigable augmente désormais les valeurs de base de façon visible pour le joueur. La nouvelle valeur est désormais quasiment deux fois supérieure à celle utilisée auparavant.
    * La version « mémoire de combat » de Danse de guerre ne confère plus de valeur d'esquive trop élevée.
    * Le trait Marque persistante s'applique désormais à Cible diminuée comme prévu.
    * Les bonus d'affaiblissement de Cible marquée et de Cible diminuée provenant d'objets passent de 15 % à 5 % et ils ne se cumulent plus entre eux. Affecte l'équipement d'instances de la semaine et de boucle d'oreille de Sentinelle vénérée.
    * La compétence Tir d'avertissement a changé : elle gagne une provocation forcée, sa récupération a augmenté et passe à environ 45 secondes et la durée d'affaiblissement passe à 60 secondes. Enfin, elle ne peut pas être bloquée, parée, esquivée ou manquée.
    * La robe de combat criarde de l'Abîme ne confère plus de bonus de dégâts d'hémorragie invisible de +25 %.
    * Les compétences suivantes bénéficient désormais de votre attirail de corps à corps :
    * La botte
    * Charge du sanglier
    * La botte à distance
    * Charge du sanglier à distance
    * (Inclut les versions puissantes)

    Événement anniversaire
    * Nous avons créé des versions spécifiques à l'Eriador de toutes les quêtes de chasse au trésor annuelle, de la première à la onzième année, pour les joueurs de bas niveau. Cela permettra à des joueurs de tous niveaux de s'amuser pendant l'anniversaire du jeu ! Pour déclencher la série, allez voir Odilia Gargouille, la nièce de Waldo, qui se trouve près de l'Arbre de la Fête, dans la Comté.
    * Tous les objectifs de ces quêtes se situent en Eriador (ceux qui se trouvent ailleurs ont été supprimés dans ces versions).
    * Les récompenses ont été ajustées en conséquence :
    * Les quêtes donnent toujours 3 jetons d'anniversaire.
    * Les quêtes de cadeaux devraient donner environ la moitié des récompenses de leurs homologues pour niveau maximal, ainsi qu'un jeton d'anniversaire.
    * La prouesse de réussite de toutes les quêtes d'anniversaire en Eriador donnera toujours le titre « spécialiste du passé », 6 teintures, un cerf blanc apprivoisé et 3 jetons d'anniversaire.
    * Ces quêtes ne donnent pas d'XP.

    Festivités d'été - Le Festival d'été débarque
    * Festivité d'été : Un pique-nique idéal - À l'occasion du Festival d'été, nous avons prévu une nouvelle activité pour les communautés de 1 à 12 joueurs.
    * Combat de boss (été) : Thrâng - À l'occasion du Festival d'été, nous avons repensé le combat contre Thrâng. S'il devrait rappeler des souvenirs à ceux qui ont déjà combattu ce boss, nous avons toutefois modifié cette version pour offrir quelque chose de nouveau ainsi que des récompenses spéciales. Taille de communauté : 6 joueurs.

    Zones de quêtes et d'aventures
    * Nous avons apporté certaines corrections pour éviter que Contes terrifiants à faire dresser les poils des orteils soit impossible à terminer.
    * Haut Elfe - Instance : Une étoile dans les ténèbres - Le message concernant les soldats sauvés s'affiche correctement.
    * Instances et raids - L'Abîme de Mordath - Le son de l'objet de Savoir perdu pour domicile a été corrigé.
    * Quêtes - Bastions du Nord - Un royaume à reforger - Texte d'explication corrigé.
    * Bastions du Nord - Vous ne pouvez plus sélectionner les PNJ aléatoires qui se trouvent à l'extérieur d'Erebor.
    * Festivals - Festival du printemps - Le texte d'écrase-musaraigne n'affiche plus « DNT ».
    * Tueur de bêtes sauvages de Dor Amarth - Tuer des Cornes-sinistres permets désormais de faire progresser la prouesse.
    * La quête d'anniversaire Contes de la septième année - Legolas ne peut progresser qu'en tuant des Orques au Rohan.
    * Lors de la série de quêtes Allégeance des Elfes, Arwen ne disparaît plus de son endroit de prédilection à Fondcombe si les quêtes suivantes sont en cours : quête épique Vol 3 Livre 2 Chapitre 1 *ou* quête d'anniversaire Contes de la quatrième année.
    * Dans l'instance La bataille sous les arbres de l'Allégeance des Elfes, un archer orque s'est fait escorter du côté approprié des barrières invisibles.
    * Nous avons corrigé certains problèmes liés à des blocages de caméra dans l'un des camps de réfugiés de l'Est, de l'autre côté de la rivière par rapport à Dale.
    * Correction de l'un des souvenirs de Gandalf dans la chasse au trésor de la neuvième année, et qui était inutilisable.
    * Certains morceaux de musique censés se déclencher dans plusieurs sites intérieurs du Mordor, ainsi que dans certaines parties des Terres de Dale et d'Erebor fonctionnent désormais comme prévu.
    * Le lai de la rouille et du givre :
    * Le lai de la rouille et du givre arrive à sa conclusion, avec huit nouveaux épisodes disponibles, permettant chacun de remporter cinq jetons.
    * Maintenant que l'histoire dans son intégralité compte 16 épisodes, la récompense finale de la prouesse est maintenant de 100 jetons, un objet spécial et un titre unique.
    * Le texte en strophes a été supprimé de la prouesse et couvre désormais toute l'histoire.
    * La quête finale permet de choisir en récompense un objet à bonus.
    * Ces nouveaux épisodes commencent dès maintenant, avec un nouvel épisode révélé une fois par semaine.
    * Les vieilles régions du Pays de Bree et des Ered Luin ont vu certaines parties de leur paysage se modifier afin d'améliorer leur apparence et leur ambiance générale.

    Défis et instances de la semaine
    * Les défis de la semaine présentent une quête d'instance supplémentaire uniquement possible au niveau maximal et en difficulté de niveau 2. Ils offrent par ailleurs des récompenses supplémentaires lors de la réussite du défi en niveau 2 dans l'instance de la semaine.
    * Vous trouverez des vendeurs de récompenses de défis de la semaine à Bree, à la vingt et unième salle, à Dol Amroth, à Minas Tirith (avant et après la bataille) ainsi qu'à Dale.
    * Un vendeur d'instance de la semaine a été ajouté à Dale.
    Recherche de communauté :
    * L'onglet Qui du panneau Social a été modifié :
    * Ce panneau redevient tout simple et ne permet plus de servir à des fins de groupe, excepté pour envoyer des messages simples et des invitations.
    * Suppression de la case à cocher « En recherche de communauté », de la liste déroulante des quêtes et du champ « Note de joueur ».
    * Suppression de la case à cocher « Afficher RdC uniquement » et du filtre « Quête »
    * L'onglet Communautés du panneau Social a été modifié :
    * L'onglet Communautés s'appelle à présent « Groupe de quête ». Il permet de trouver des joueurs qui cherchent un groupe pour accomplir une quête ou une prouesse spécifique. Vous pouvez désormais créer plusieurs entrées Recherche de communauté (RdC) ou rejoindre plusieurs entrées déjà créées par d'autres joueurs. Si vous créez une entrée et vous déconnectez, le statut de chef de groupe sera transféré à un autre membre du groupe. Lorsque vous vous reconnectez, soit vous serez ajouté à un autre groupe similaire (s'il en existe), soit une nouvelle entrée sera automatiquement créée pour vous. Lorsque des membres rejoignent une entrée RdC, des icônes de classe s'affichent dans le champ Membres, chacune présentant un menu contextuel permettant d'envoyer des messages, d'inspecter les joueurs ou d'inviter chaque membre dans votre communauté. Les chefs de groupe peuvent également inviter tous les membres à partir d'un menu contextuel au niveau de l'entrée RdC.
    * Suppression des mentions « Recherche RdJ » et « Vous ne disposez actuellement pas d'une entrée RdJ. ».
    * Suppression de la fonctionnalité « Note RdJ ».
    * Suppression de la case à cocher « Corresp ».
    * Ajout d'une case à cocher « Inclure les prouesses » pour ajouter les prouesses actives au menu déroulant des quêtes.
    * Ajout du bouton « Rechercher » pour filtrer les résultats en fonction des critères spécifiques en cours.
    * Ajout d'un bouton « Mes quêtes » pour afficher toutes les entrées RdC que vous avez créées ou rejointes.
    * Les entrées RdC affichent une étoile à côté des entrées créées par le joueur ou celles dont il est le chef.
    * Une petite icône de joueur s'affiche à côté des entrées RdC dont le joueur est membre.

    Objets d'ornementation


    * Les instruments de musique sont maintenant visibles (portés en bandoulière) sur votre personnage quand vous vous en équipez. Vous pouvez utiliser l'option de suppression de visibilité standard dans l'onglet Tenues d'ornementation pour les masquer. Vous pouvez aussi ajouter à vos tenues des instruments de musique juste pour l'apparence. Ils deviendront alors visibles sur votre personnage quand vous activerez la tenue et le son utilisé par les ménestrels au combat sera celui de l'instrument visible et non celui de l'instrument équipé. Remarque : le système musical continuera à utiliser uniquement le son et l'apparence de l'instrument intégré à la tenue. Les autres objets pour emplacement d'arme à distance n'ayant aucun visuel ne seront pas visibles sur votre personnage.


    Généralités
    * Le mouvement des montures de guerre lorsqu'elles tournent est maintenant plus naturel. Il s'agit d'une modification purement esthétique qui n'a aucun impact sur le déplacement lui-même.
    * La monture sauvée d'Agarnaith dispose maintenant de 250 points de Moral.
    * Les compétences de race liées au voyage sont désormais utilisables à cheval.
    * L'élan de la Gloire de Felegoth s'affiche désormais dans le panneau Montures.
    * L'élan de la Gloire de Felegoth a été corrigé. Il dispose désormais d'une vitesse de +68 % et de 250 points de Moral.
    * Le destrier printanier de Lasgalen a été corrigé. Il dispose désormais d'une vitesse de +62 %.
    * Le nombre maximal de personnages que vous pouvez ignorer a été augmenté et passe à 300.
    * Les panneaux Qui et Groupe de quête affichent désormais par défaut les filtres de +/- 2 niveaux par rapport au niveau actuel de votre personnage (au lieu de +/- 1).
    * Le hérisson brun (créature apprivoisée d'ornementation) peut être obtenu auprès de la Gardienne des mystères.
    * La Gardienne des mystères et le coffre à butin verrouillé en acier de Gorgoroth proposent désormais les objets d'ornementation suivants : ossements de Smaug (décoration pour domicile), uniforme du Guet de la Ville du Lac (boîte de sélection de tenue ornementale), montures du Factionnaire infatigable (boîte de sélection de monture), lieu d'aisance public (décoration pour domicile) et castor enthousiaste (créature apprivoisée).
    * Le texte « Attente de la fin de la fermeture de session… » affiché sur l'écran de choix de personnage a été recentré.
    * Le texte (grammaire, coquilles, etc.) de nombreux objets et quêtes a été modifié et amélioré.
    * De nombreuses javelines sont désormais correctement répertoriées, notamment dans la garde-robe.* Les caractéristiques de certaines pièces d'équipement de quête ont été légèrement revues à la hausse.

    Performances/Divers
    * Amélioration des performances au niveau du chargement des lieux de prouesses et de quêtes.
    * Le logiciel de lancement du jeu donne désormais un accès rapide à l'outil d'installation Web de Microsoft Direct X afin de faciliter la correction de problèmes liés à Direct X.
    * La détection des dispositifs XInput a été temporairement désactivée.
    * Ajout d'un lien permettant d'afficher le Guide de transfert de mondes pour les personnages dans l'Assistant de transfert de personnage, dans le logiciel de lancement du jeu.
    * lotrobrowserhelper.exe ne génère plus de fichiers lotrobrowserhelper_X.log.
    * Suppression de « Turbine » dans le chemin d'accès aux journaux. Ces derniers sont désormais stockés dans %localappdata%\The Lord of the Rings Online, au même titre que les journaux du client du jeu.
    * Logiciel de lancement du jeu : ajout d'une option de menu « Ouvrir le dossier des journaux » qui ouvre le dossier contenant le logiciel de lancement ainsi que les journaux du client du jeu. Remarque : le chemin d'accès a changé. Si vous souhaitez vous débarrasser des anciens journaux, supprimez le chemin suivant : C:\Utilisateurs\\AppData\Local\Turbine\Le Seigneur des Anneaux Online\Launcher.
    * Windows uniquement : le logiciel de lancement du jeu a changé de nom et s'appelle maintenant lotrolauncher.exe (délaissant TurbineLauncher.exe). Afin de conserver les raccourcis existants, un minuscule TurbineLauncher.exe sera téléchargé, mais uniquement si votre installation en contient encore un. Les nouvelles installations ne contiendront aucun TurbineLauncher.exe. Si vous souhaitez créer de nouveaux raccourcis, indiquez-le dans lotrolauncher.exe.
    * D'autres améliorations ont été apportées au filtre anti-grossièretés dans le jeu.

    Problèmes connus :


    Généralités (occurrence unique) :



    • Il est possible que vous rencontriez un problème lié à des runes d'enchantement ou d'attachement tactiques, qui ne semblent pas supprimées de vos objets légendaires ou de votre coffre à reliques lorsque vous vous connectez au jeu. Dans ce cas, déconnectez-vous puis reconnectez-vous, cela devrait corriger le problème (sinon vous risquez d'avoir des soucis lorsque vous essaierez d'insérer de nouvelles runes). Vous recevrez un jeton lié à ces reliques « fantômes » lors de votre connexion initiale, même si elles semblent toujours se trouver sur les objets ou le coffre à reliques. Vous ne devriez plus recevoir d'autres jetons après la reconnexion.



    Cambrioleur :



    • Le trait Quitte ou double confère un hébétement à Provocation et un Pari d'affaiblissement à Diversion. Son infobulle indique qu'il confère un hébétement aux deux, ce qui n'est pas le cas.



    Gardien :



    • Combat honorable ne confère aucun avantage supplémentaire lors de la suppression d'hémorragies sur plusieurs cibles.
    • Force d'âme du guerrier ne confère aucun avantage s'il bénéficie de traits dans plusieurs lignes de spécialisation.
    • Écrasement au bouclier affecte 7 cibles au lieu de 8 lorsque le trait Poursuite atteint le rang 3.
    • Le legs de dégâts de zone du gardien pour les armes légendaires non imprégnées augmente actuellement les dégâts plus que prévu.
    • La description de la compétence Déferlement est incorrecte : elle n'inflige pas d'effet de ralentissement, mais transforme Plaie profonde en Blessure terrible.
    • L'infobulle du trait Revigorer indique qu'il augmente la réduction des dégâts jusqu'à 100 %, ce qui est incorrect : il augmente la défense critique après un blocage.
    • Le trait Attendrissement ne fonctionne pas correctement au rang 5 : il supprime l'effet de renfort en cas d'utilisation d'Aiguillon et aucune hémorragie n'est infligée.
    • Chant de guerre est calculé sur la base de la maîtrise tactique au lieu de la maîtrise physique, ce qui est une erreur.
    • La description de la compétence Cri cataclysmique indique qu'elle inflige davantage de dégâts aux cibles marquées, ce qui n'est pas le cas.
    • L'avantage de restauration de Moral d'Adversaire de l'Ombre lors de l'attaque d'une cible marquée ne fonctionne pas lorsque le bonus de groupe de Marque de permanence est acquis.
    • Le trait Hémorragie de la ligne rouge du guerrier indique qu'il confère une chance d'appliquer une hémorragie cumulable, mais ces hémorragies ne se cumulent pas (ce qui est normal).



    Chasseur :



    • S'il est utilisé, le trait Destruction d'armure de la ligne jaune du chasseur supprime l'affaiblissement de réduction des dégâts de l'armure lié à la compétence Tir pénétrant.

    Le legs de dégâts de Dénouement n'augmente pas les dégâts de la compétence.


    Maître du savoir :



    • Le trait Brise agréable indique une restauration de Puissance, mais il affecte en réalité le Moral.
    • Balayage au bâton affiche un délai après l'animation et avant l'application des dégâts ainsi que le son de l'attaque.
    • Balayage au bâton indique une restauration de Puissance lorsque vous frappez un ennemi que votre créature apprivoisée attaque de flanc, mais ce n'est pas le cas en réalité.
    • Feu-du-Magicien ne bénéficie pas des chances de coup critique accrues de Balayage au bâton (et n'en supprime pas l'effet non plus).
    • Actuellement, Anneau de feu ne fonctionne pas correctement. Nos excuses.



    Ménestrel :



    • Le trait Accord du salut amélioré n'augmente pas correctement la guérison de communauté pour les rangs 2, 3 et 4.



    Last edited by Cordovan; Jun 05 2018 at 06:43 PM.
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

 

 

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •  

This form's session has expired. You need to reload the page.

Reload