We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO #61

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Sans hésitation le pays de Dun c'est toujours un plaisir de faire cette zone avec les répliques mythiques des habitants J'adore !

Je ne suis qu'au niveau 43, mais les quêtes de Bingo Bophin sont largement mes préférées pour le moment.

Pour ma part j'ai adoré une quête de Fangorn : après avoir traversé moultes régions sauvages, combattu moultes menaces, survécu à moults périls, on entre dans la puissante, majestueuse et mystérieuse forêt de Fangorn pour... sauver des glands. Je me souviendrai toujours de ce moment, l'apogée de ma carrière épique !

Je refait en ce moments les quêtes en Agarnaith qui commencent par le vol de nos provisions dans notre petit poste avancé... Ensuite on découvre "Viznak" et la suite des aventures avec lui est sympa je trouve.

Les quêtes du grand fleuve, une fluidité et une histoire qui font qu'on prend plaisir à chaque fois qu'on y retourne avec un nouveau personnage.

Ma série de quêtes préférées est la série de quêtes "La pierre secrète et les pages perdues".
    Faire participer tous les joueurs du jeu dans le monde entier afin de résoudre les problèmes posés est vraiment trop génial, on en redemande !

Les aventures de Bingo Bophin sans hésiter. Je n'attends que l'insertion d'autres histoires comme celle-ci, telles des chemins de traverses dans la trame scénaristique du jeu.

Quelles sont vos quêtes ou séries de quêtes préférées dans le SdAO ?

Les quêtes du Rohan, avant le gouffre de Helm.

Je n'en suis qu'au tout début, même pas level 40, mais jusque là la suite de quêtes qui m'a le plus plu/attendri est celle qui démarre et finit à Bree avec la soupe de tortues.
    (Mais je sens que je vais faire celles de Bingo Bophin vu les retours !)

le grand fleuve sans hésiter , les series de quêtes des collines gemissantes les terres brunes etcc
    magnifique

Les quêtes épiques, Bingo, et les quêtes de festivals. et aussi le lai de la rouille et du givre.

Chaque fois que je fais les quêtes des Landes Farouches j'attends avec "bonheur" les textes

Entre les veuves et les orphelins, les guerriers "tombent" comme des mouches

Les quêtes de Bingo Bophin!!

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by batcocow View Post
    Je ne suis qu'au niveau 43, mais les quêtes de Bingo Bophin sont largement mes préférées pour le moment.
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.