We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO #60

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Le devin assoiffé. J'y vais souvent. Étudiant longuement de vieux parchemins, établissant les futurs stratégies de ma confrérie...

Le dragon vert. Car c'est a la comté, (donc casse-dalle a profusion), nous avons aussi de tout a proximité, champs forges cuisines ect..

Au Poney Fringant

Le Poney Fringant bien-sur ! Facile comme choix me direz-vous mais, selon moi, c'est la bodega incontournable de tous les aficionados de la Terre du Milieu et pour cause ! Pouvez-vous nier l'importance des intrigues qui naissent au pied des braises de l’âtre de cette taverne ? Non bien-sur...

Petite référence au Sud de la France, qui se réveille sous l'égide d'un printemps gracieux et dont l'air frissonne encore d'une brise aux allures d'ondées des mers de l'Ouest.

Tout à fait amicalement.

Quelle est selon vous la meilleure taverne du SdAO ?

Le Poney fringant !

La meilleure taverne est celle qu'on n'a pas encore visitée.

Ayant beaucoup d'amis taverniers, je me dois de rester impartial. Ainsi, la meilleure taverne sera toujours la dernière où je suis allé.
    Last edited by batcocow; May 22 2018 at 08:52 AM.

La salle des festins de Forloi!

L'Auberge de la Chatte Touffue bien évidemment

Notre Confrérie utilise ce lieu-dit en tant que fief dans la Cantine de Bree derrière Paillelatre

La meilleure taverne ? celle de ma maison de confrérie sur mon ile privée, à Belfalas

Il n'y a pas de meilleure taverne en terre du milieu, elles ont toutes leurs charmes. Dommage qu'elles soient si peu exploitées et animées par les aventuriers, alors qu'elles offrent un cadre parfois fort propice à des animations.

L'auberge abandonnée dans les Terres Solitaires, parce que j'aime le risque .

La taverne du troll farçeur !

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine

Quote Originally Posted by Elhonna View Post
    L'auberge abandonnée dans les Terres Solitaires, parce que j'aime le risque .
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.

Quote Originally Posted by eldoralin View Post
    La taverne du troll farçeur !
    Tu m'en diras tant Merci alors...