We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 14 of 14

La Gazette SdAO #59

Merci de nous lire ! N'oubliez pas de répondre à cette publication. Nous désignerons le grand vainqueur jeudi prochain dans l'après-midi.

Quelle est la meilleure bière dans le SdAO ?

La Brune de Perry d'été.

Quelle est la meilleure bière dans le SdAO ?

Amis nains je vous salue bien bas avec un bonne chopine de Barbe de Bombur à la main

En même temps nous autres nains sommes maîtres dans l'art de la bierre mais chut les hobbits vont nous voler notre recette PIRATE !!!!

La stout des braves! Bien évidemment.

En tant que maître brasseur de la Comté. J'ai un faible évident pour les bières bien de chez nous. Et notamment une p'tite brune de Noirbosquet de mon pote Carlo.

Le meilleur c'est bien sûr le cognac sinistre de la ligue des tavernes, celui qui te téléporte en forochel quand tu le bois!! xD
    PS: Croyez moi, ne buvez surtout pas cette boisson si vous êtes en dessous du level 45, conseil d'ami

Quote Originally Posted by Djo_el_diablo View Post
    Le meilleur c'est bien sûr le cognac sinistre de la ligue des tavernes, celui qui te téléporte en forochel quand tu le bois!! xD
    PS: Croyez moi, ne buvez surtout pas cette boisson si vous êtes en dessous du level 45, conseil d'ami
    Totalement d'accord, j'en ai fait l'amer expérience Moi aussi je conseils vivement le cognac sinistre ! Meilleur alcool du monde !

La meilleure bière est celle qui n'est pas encore bue.

Connais pas le cognac sinistre, ça donne envie!
    Pour moi la meilleure c'est celle que je fais, recette secrète!

La bière du dragon rouge, celle que préfère mon dragon préféré. Elle lui permet de lancer de jolies flammes bien rouges !

La Brune de Noirbosquet ! A l'Oiseau et le Nourisson, à Grand'Cave. J'ai beau être une elfe, elle tape sévère et je ne marchais pas bien droit en sortant !

Tous mes persos ont toujours 50 Fiertés de Poiredebeurré dans leurs sacs, c'est la base

La Brune "burp..." de Noirbosquet. "Hips..." Un ptit goût fumé et une amertume qui, "heu..." reste sur la fin! "Gloups..." Une aut' tavern... "Gurp". ...ier

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Quote Originally Posted by FrRedSonia View Post
    La meilleure bière est celle qui n'est pas encore bue.
    Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.