We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 11 of 11

La Gazette SdAO #48

Sans hésiter, mon compagnon préféré en animal apprivoisé reste à ce jour la chouette blanche

Red face animal maniac

tout les pets cosmétiques sont sympa, mais ma préférence va aussi sur la chouette de yule, quoi que le cerf est quand meme sympa harg je vais devenir fou mon MDS les a presque tous et je m en lasse pas de faire les switch en instances pour faire rager mes compagnons ( pets mds et cosmetique, un vrai travail d expert )

mais si il pouvait etre plus interactif avec l environnement et les personnes présente serait genial

Le lointain cousin est sympa. Le chien des rôdeurs est cool!

Mon animal préféré ? Le chaton que je peux invoquer en tant que mds ^^ et j'aime beaucoup Rubis, le serpent rouge en cosmétique. Et pour le combat, un ours polaire géant est super après je ne peux pas mettre le chat et l'ours en même temps, mais en combat le chat n'est pas super utile xD

Mon pet préféré est la chouette de Yule.

Ma créature apprivoisée préférée est mon dragon.
    Il ne me quitte jamais et je fais tout avec lui : c'est ma monture aussi bien sur terre que dans les airs.
    Il n'a peur de rien et je lui fais une confiance absolue.
    Ensemble, nous pouvons réaliser les plus grands exploits sur la Terre du Milieu.

Hello,

La chouette blanche, la mème qu' Edwige, l' Arfang des neiges de Harry Potter, bien que dans le film se soit un mâle.

Mon écureuil bien sûr! C'est un compagnon à toute épreuve!

Mon ours Noors est l'ami des ours... Le premier qui touche à mon nounours je l'étrangle, je l'écartèle... Jamais noors n'a tué un seul ours.

Quote Originally Posted by FrRedSonia View Post
    Hello,

La chouette blanche, la mème qu' Edwige, l' Arfang des neiges de Harry Potter, bien que dans le film se soit un mâle.

Félicitations ! Vous avez remporté le concours de la semaine !

Veuillez consulter vos messages du forum pour obtenir votre code de points. Vous pouvez saisir ce code dans la case "Utiliser un code" au magasin SdAO et récupérer vos points.

Que l'aventure vous soit favorable !