We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 13 of 13

La Gazette SdAO #45

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Vous êtes à pied à travers les bois, et vous entendez un bruissement dans les buissons à proximité ... C'est quoi ?

C'est surement un elfe en train de faire ses besoins...

Vous êtes à pied à travers les bois, et vous entendez un bruissement dans les buissons à proximité ... C'est quoi ?

Sûrement une horde de loup brun du pays de bree *one shot*

C'est un écureuil Sam! Détends toi!

Il y a tellement de chose étranges sur la Terre du milieu... Cela peut-être n'importe quoi! Un petit mammifère inoffensif ou bien Gollum qui cherche son précieux... Mais également quelques nains qui depuis en dessous de la surface creuse encore tant et plus...

C'est un hobbit qui mange des myrtilles !

Je me retourne inquiet et là je vois..... Radagast !

Hello,

Mais quel est donc ce bruissement, je tends l'oreille, oui c'est bien le bruissement d'ailes caractéristique d' un papillon , un Résultat de recherche d'images pour "papillon"
    Lepidoptera pour être précis.

qu'entend je? ....qu'est ce?.... BON soyons prudent allez hop goudron collant.. connaissance de l'eau euhh allez soyons fou parchos popos ...connaissance protection ...zou les pets ..je m'avance et AARRRGGHHHHH COOL je viens de retrouver mon cerf volant.

Un bruissement dans les buissons à proximité ... C'est quoi ?
    Ce n'est probablement que le vent ou un petit animal.
    Mais peu importe, prudence est mère de la sûreté : je tape toujours d'abord et je discute seulement après !
    Donc je taille les buissons en minuscules morceaux avec mon épée longue.
    Problème réglé !

Sûrement un hobbit qui se cache pendant ses livraisons de tourtes avariées !
    C'est vrai qu'un hobbit affamé a son odorat beaucoup plus développé que la simple vue lors d'une sacoche de courrier....

Un bruissement dans les buissons, on fait mine de rien et PAF : une bonne tempête foudroyante dessus et n'en parlons plus (e après on part vite parce qu'il paraît que le feu ça brûle )

Quote Originally Posted by Polen View Post
    Il y a tellement de chose étranges sur la Terre du milieu... Cela peut-être n'importe quoi! Un petit mammifère inoffensif ou bien Gollum qui cherche son précieux... Mais également quelques nains qui depuis en dessous de la surface creuse encore tant et plus...
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool