We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 13 of 13

La Gazette SdAO #44

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Parlons musique. Quelle région propose la meilleure bande son ? Avez-vous un groupe préféré dans le jeu ? De quel instrument joue votre personnage ?

Je joue du piano debout...

Personnellement j'aime bien la bande son des landes désertiques. On y ressent bien l'atmosphère pesant à l'approche de la porte noire.

Mon groupe préféré est Daft Punk (oui, ils jouent incognito sur le jeu, cachés derrière des avatars...)

Et mon ménestrel aime tellement jouer du cor, que même quand ses amis tombent comme des mouches au combat, il en joue encore sans même se battre! (Genre... Comme ci ca allait leur remonter le moral...)

j'aime bien les landes farouches avec la p'tite music à l'harmo assez nostalgique quand on fait de l'artisanat sans ça comme c'est polen qui me heal le cor si si j'aime bien le cor bon c'est vrai j'aurais bien aimé un piano steinway grand modéle mais bon on fait avec et sans hésitation " Daft Punk " à pluch

Perso , je joue sans son depuis 2017. donc ...

J'aime beaucoup la musique en Ithilien du Nord. Je trouve que le couple visuel et son tmrend super bien : je pourrais m'y balader longtemps...
    Et pour ma musique, de temps en temps je joue "Knights of Cydonia" au luth

Thalrodior

moi ce que j'aime c'est les musiques du rohan avec les violons c'est d'une motivation !!

Bien évidemment Tom Bombadil de Chance Thomas :
    https://www.youtube.com/watch?v=kYuvDwbl94k

Sinon le Rohan au violon :

Moi ze préfère la flûte traversière, tel Ian Anderson (Jethro Tull)

La musique d'enedwaith est sympa dans son genre !

Pour l'instrument la harpe de gleowine sonne plutot bien.

Personnellement j'adore la musique du Rohan et puis bien sûr celle de la comté! Mais bon à choisir ce sera le Rohan! Pour le groupe préféré, je dirais les chantefables bien sûr!

Enfin, pour l'instrument, je n'en joue pas! Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment ça marchait! :-)

J'aime en premier lieu les musiques du Rohan, comme la région d'ailleurs. Je n'ai pas de groupe préféré en particulier et mes persos savent manier tous les instruments, ma préférence allant à la cornemuse. J'attends avec délectation et impatience le violon qu'on nous promet

Quote Originally Posted by eldoralin View Post
    La musique d'enedwaith est sympa dans son genre !

Pour l'instrument la harpe de gleowine sonne plutot bien.
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool