We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 14 of 14

La Gazette SdAO #42

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Les captures d'écran sont toujours sublimes
    le soleil qui perce à travers les nuages.... Magnifique

J'ai choisi d'avoir toutes les vocations sur mes différents personnages car j'aime bien avoir le choix !
    Tous mes personnages sont également grand maître de leur guilde donc je peux faire tous les artisanats.

En tant que nain j'ai choisi les vocations suivantes :

En tant qu'amateur de métaux précieux et pour faire les meilleurs armes j'ai choisi fourbisseur, avec ça je peux garantir les meilleurs haches de tout le Kazad Dum, mes haches sont connues au delà d'Erebor et des monts de fer !

Un bon guerrier se doit d'avoir une bonne armure et croyez moi mes armures sont garanties 100% contre les coups.... En conséquence je choisi également armurier

Et enfin mon attrait pour les pierres précieuses et les bijoux légendaires font de moi un grand connaisseur en joaillerie ! Je choisi également Joallier.

Enfin un guerrier ne peut se battre le ventre vide, une bonne pièce de viande, une bonne bière de Thorin fait par les meilleurs cuisiniers de la terre du milieu. Je choisi donc Franc Tenancier

Vous l'aurez compris pour faire un bon guerrier toutes les vocations sont utiles ! Vive l'artisanat. BARUTZ KAZALD !!! KAZALD AIDEDU !!!!

Quote Originally Posted by lotroede View Post
    J'ai choisi d'avoir toutes les vocations sur mes différents personnages car j'aime bien avoir le choix !
    Tous mes personnages sont également grand maître de leur guilde donc je peux faire tous les artisanats.

Idem pour moi, tous les artisanats, l'autosuffisance, ça aide bien.

J'ai tout les artisanats + des récolteurs.

J'ai choisi armurier pour mon Champion! Il est ainsi toujours très bien équipé et presque auto-suffisant!

Armurier, le roi de l'enclume en raid !

Menuisier-Bûcheron pour que ma hache ne s'ennuie pas entre deux quêtes^^

Mais SURTOUT, pour fabriquer des instruments de musique

Quoi ?
    Les elfes n'apprécient pas trop quand je fais un peu de vide dans leur forêt sombre et touffue ?
    Ils devraient plutôt me remercier, c'est que je l'entretiens, moi, leur forêt! Huhu^^

./Toasts

Zed'

J'ai tous les métiers et guilde au max, mais z'ai une tite faiblesse pour la cuisine

Plus les recettes sont compliquées, plus z'adore ronchonner....

Je peux aussi être hors sujet et répondre n'importe quoi; le fond d'écran est sublime, noir comme la nuit ou j'aime manger des mandarines en hiver Bref, pour ma part, je vais faire dans l'original, j'ai toutes les vocations, les guildes au maximum, les réputations au top, les traits à 21 voir +, etc...

J'ai choisi armurier parce que tous les aventuriers ont besoin d'une épée!

J'ai choisi un armurier pour faire des arcs pour mon chasseur, mais j'ai maintenant toutes les vocations.

Quote Originally Posted by FrRedSonia View Post
    Idem pour moi, tous les artisanats, l'autosuffisance, ça aide bien.
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool