We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 9 of 9

La Gazette SdAO #27

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Ma monture de guerre. Bien dressée, équipée, bichonnée! Elle s'appelle "18 carats". Et c'est la plus belle!

La monture de guerre d'isengard, sobre belle et assez facile à avoir en plus

Ah ma monture préférée c'est ma chèvre ! Ma magnifique chèvre de la Lothlorien ! Je lui brosse le poil tous les jours Je l'aime cette biquette

Thumbs up

niveau monture ? rien ne vaux la monture du vigile crépusculaire sobre mais pas trop, une parfaite monture de voyage

Ma monture préférée est le "Cheval du Dragon infatigable" car j'ai toujours rêvé de chevaucher un dragon !
    C'est un animal fantastique presque invulnérable avec une bouche qui lui permet de cracher du feu, des pattes armées de griffes de lion qui lui permettent de déchiqueter, des ailes qui lui permettent de voler et une queue de serpent qui lui permet de fouetter.
    Il s'appelle "dragounet".
    Je le caresse toujours dans le sens du poil mais il pique un peu quand il ne s'est pas rasé.
    Par contre, j'évite de lui demander de sourire car il fait peur aux enfants avec ses grandes dents !

Quelle est votre monture préférée ?

Ultime récompense de la Moria, ma Chèvre Noire Agile est la monture que je préfère.
    Et je la rêve en monture de guerre!

Pas la plus belle,
    pas la plus rapide,
    pas la plus robuste

mais tout # En Rouge et Noir #

comme j'aime^^

./toasts

Zed'

Quelle est votre monture préférée ? C'est qu'il y a le choix, la liste devient exhaustive ! Alors pour essayer de répondre à cette difficile question, je la partage en deux. Pour le cheval, entre le dragon infatigable, la monture de fondcombe, j'opte pour celui de l'automne crépusculaire et ces yeux de feux. Et sinon, la chèvre des chutebrises reste un must pour les chemins escarpés. Je la verrais bien en monture de guerre; je la baptiserais Grond, parce que avec ces cornes majestueuses elle en faucherait des ennemis et des portes noires

Quote Originally Posted by Baraderion View Post
    niveau monture ? rien ne vaux la monture du vigile crépusculaire sobre mais pas trop, une parfaite monture de voyage
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine! PM entrant avec un code.
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool