We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 10 of 10

La Gazette SdAO #26

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Les critiques!

En combattant! C'est toujours le méchant Ourouk en face de moi qui me fait un critique dévastateur avant que je puisse moi lui en faire un!

Mais aussi en faisant de l'artisanat! J'ai beau ajouter des parchemins en tout genre... Monter à plus 90% de chances de critique et hop crafter ma belle méthode à usage unique... Et pan! Pas de critique.

Enfin sur les forums. Non, je n'aime pas critiquer les gens.

être sérieux c'est un jeu après tout

M'empêcher de tout faire : quêtes, prouesses, instances, raids, batailles épiques, festivals, titres, emotes, montures, créatures apprivoisées, meilleurs objets (armes, armures, essences, legs, reliques), jeu en communauté, visiter toute la Terre du Milieu !

Red face la monture

bijoour^^

si quelqu'un sait comment avoir la monture présentée comme "monture de la cité blanche" dans ce numéro ça m’intéresse

Qu'est-ce que vous savez faire le moins bien, dans le SdAO ? Hem... j'avoue, j'suis pas doué pour me faire un équipement digne de ce nom... et j'y comprend pas grand chose aux statistiques
    Zed'

Ce que je fais le moins bien dans le sdao? La prouesse "voyageur accompli". Je n'arrive pas à mourir en tombant... Toujours au fond du puit de la croisée des chemins mais jamais durant la chûte... J'ai encore des choses à apprendre!

Ce que je fais le moins bien dans le sdao? Jouer du Pibgorn. Je ne sais pas pourquoi, mais quoi que je joue, ça ressemble jamais à des notes de musique, plutôt à des sortes de couinements de porc qu'on trucide ou de porte qui grince. Allez comprendre...

Ce que je fais le moins bien dans le jeu ?

Supporter les tenues d'aza

Quote Originally Posted by Memo06 View Post
    Ce que je fais le moins bien dans le sdao? La prouesse "voyageur accompli". Je n'arrive pas à mourir en tombant... Toujours au fond du puit de la croisée des chemins mais jamais durant la chûte... J'ai encore des choses à apprendre!
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool