We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 9 of 9

La Gazette SdAO #24

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Le look Coco! Celui qui colle à la peau.

Mon look d'arme préféré dans SdAO est le look cowboy à l'élégance urbaine, avec une grande gamme de sacs à armes pour femmes !

Ma Hache !!!!! Pardon Mes haches !!! Par la barbe de Durin Baruzt Kazald !!!

Mon look d'arme préféré c'est celui de la hache légendaire des menaces itinérantes, dont les lames ressemblent à des ailes de dragon. Parfait pour un nain d'Erebor.

Quel est votre look d'arme préféré dans SdAO ? La masse d'arme, élégante et bien équilibrée; de quoi fracasser un crâne tout dans la finesse et le caractère bien trempé d'un acier solide finement ouvragé. Plus subtile que la hache comme arme, bien que j'aime aussi beaucoup me servir de cette dernière

Quel est votre look d'arme préféré dans SdAO ? Bha ? Mes instruments de musique Huhu^^... étonnant ? Qui aurait pensé que ça puisse être des armes efficaces entre les mains d'un ménestrel expérimenté

./toasts

Zed'

Quote Originally Posted by zedrock View Post
    Quel est votre look d'arme préféré dans SdAO ? Bha ? Mes instruments de musique Huhu^^... étonnant ? Qui aurait pensé que ça puisse être des armes efficaces entre les mains d'un ménestrel expérimenté

./toasts

Zed'
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Youpi!

./danse_du_nain_qui_a_trouvé_un _trésor

Merci

./toasts

Zed'