We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 15 of 15

La Gazette SdAO #17

Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Mon renfort préféré est l'invisibilité car il permet d'aller partout sans être inquiété par les monstres !

Le meilleur renfort que je possède est mon armure lourde.

Mon renfort préféré est la compétence du maître du savoir qui donne l'immunité aux hébétements et aux étourdissements

J'ai connu un nain qui disait :
    "Les renforts, c'est pour les lâches !"
    Après il est parti tenter d'occire un Balrog, armé malgré tout d'un couteau à beurre.
    On a plus jamais entendu parlé de lui...

Je crois que mon meilleur renfort est ma lâcheté, on ne risque rien à fuir le combat, à part peut être le ridicule ...

Quel est votre renfort préféré ? Et en tant que nain, je persiste! C'est quoi un renfort ? (Bon, allez, je concède que ça peut être... un(e) bon(ne) ami(e), parfois... *sifflote)

Zed'

Quel est votre renfort préféré ? Intéressant comme question. Pour moi, ce n'est pas le tranchant de ma hache, ni la solidité de mon armure, encore moins mon courage ou tout autre chose qui dépend de mes choix. En fait, c'est tout le contraire, je compte sur la chance. Celle d'avoir de valeureux compagnons prêts à m'épauler et me suivre dans le plus sombre des dangers, celle d'ouvrir un coffre et d'y trouver l'objet de mes rêves, celle d'avoir la meilleure chaise de la taverne du coin et la bonne bière qui va avec, celle encore de gagner un concours juste en quelques phrases laissées à qui voudra bien les lire et les appréciées. Merci à vous de m'avoir prêter attention, une chance pour moi

Gandalf!

Un bon renfort! Toujours un plaisir de se battre avec lui. Il ira loin ce pti gars.

Mon meilleur renfort, c'est ma guilde! De quoi faire de beaux dégâts!

Le renfort c'est entre le roquefort et le raifort.

Mon meilleur renfort c'est mes amis de jeu que je rencontre tous les jours Rien de tel qu'une franche rigolade pour avoir le moral à toute épreuve et pour trouver le courage d'aller détruire le mal qui nous envahis

Quote Originally Posted by Moltavi View Post
    Quel est votre renfort préféré ? Intéressant comme question. Pour moi, ce n'est pas le tranchant de ma hache, ni la solidité de mon armure, encore moins mon courage ou tout autre chose qui dépend de mes choix. En fait, c'est tout le contraire, je compte sur la chance. Celle d'avoir de valeureux compagnons prêts à m'épauler et me suivre dans le plus sombre des dangers, celle d'ouvrir un coffre et d'y trouver l'objet de mes rêves, celle d'avoir la meilleure chaise de la taverne du coin et la bonne bière qui va avec, celle encore de gagner un concours juste en quelques phrases laissées à qui voudra bien les lire et les appréciées. Merci à vous de m'avoir prêter attention, une chance pour moi
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    coolcool

Quote Originally Posted by Cordovan View Post
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine!
    GG

Quote Originally Posted by Janson42 View Post
    J'ai connu un nain qui disait :
    "Les renforts, c'est pour les lâches !"
    Après il est parti tenter d'occire un Balrog, armé malgré tout d'un couteau à beurre.
    On a plus jamais entendu parlé de lui...

Je crois que mon meilleur renfort est ma lâcheté, on ne risque rien à fuir le combat, à part peut être le ridicule ...
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine! PM entrant avec un code.
    coolcool

Quote Originally Posted by FrRedSonia View Post
    GG
    Merci, Merci Il suffit de l'écrire pour que la chance vous sourit...non ? J'y crois pas moi-même ^^