We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 11 of 11

La Gazette SdAO #14

Merci de lire le SdAO Gazette. Veuillez répondre ci-dessous au Commentaire hebdomadaire pour votre chance de gagner 500 points SdAO!
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Je sais ! un chapeau porte-bières pour les soirées de pêches. Pouvoir siroter sa bière préférée sur un couché de soleil dans la comté...

Un GPS car je suis toujours entrain de chercher ma route ou de me perdre.... J'ai même réussi à me perdre dans Bree !

Un soutien aérien. Afin de pouvoir déclencher des bombardements intensifs de l'ennemi.

- Mobs en vue! Il sont nombreux!!
    - Pas grave! Je demande un bombardement de la zone. Ce sera clean dans deux minutes.

Je voudrais un sabre laser !
    Comme ça me semble difficile, je me contenterai d'une épée qui lance des éclairs, si possible à distance.

Quel élément moderne votre personnage préféré voudrait-il le plus avoir ? Un truc du genre turbo-jet perso pour pouvoir voler mais si vous avez pas ça en stock, un aigle fera aussi bien l'affaire
    ./toasts

Zed'

Une Moissonneuse Batteuse pour mes champs de houblons !

Un spray anti insectes pour tuer facilement Bogbereth et toute sa marmaille!

Azaleth ma choupette est la reine des schtroumpfettes

Quote Originally Posted by yoyo2026 View Post
    Un GPS car je suis toujours entrain de chercher ma route ou de me perdre.... J'ai même réussi à me perdre dans Bree !
    Félicitations, vous êtes le gagnant de cette semaine! PM entrant avec un code.
    Community Manager, Lord of the Rings Online
    Follow LOTRO on: Twitter - Facebook - Google+ - Pinterest - Twitch - YouTube
    Find Cordovan on: Twitter Instagram
    Support: help.standingstonegames.com
    coolcool

Et ben pour une fois que mon sens de l'orientation légendaire me fait gagner quelque chose

Merci beaucoup en tout cas