We have detected that cookies are not enabled on your browser. Please enable cookies to ensure the proper experience.
Results 1 to 2 of 2

Questions d'un futur nouveau joueur

Bonjour !
    Cela fait maintenant quelques temps que je regarde pas mal d'informations sur ce jeu et j'ai de plus en plus envie de m'y mettre. Seulement j'ai quelques questions afin d'être sûr de venir.
    Déjà une question un peu technique (bien que je pense connaître déjà la réponse), est-ce que le jeu est lourd ? Je ne pense pas mais on ne sait jamais (mon ordi fait tourner des jeux comme Wow, Swtor ou Guild Wars 2).
    Ensuite, est-ce que les deux serveurs français sont encore bien peuplés ? Car je me vois mal me concentrer sur un jeu où il n'y a personne vous vous en doutez bien.
    Et... Voilà, en fait j'avais que 2 questions.
    Merci d'avance !

Salut!

Je ne qualifierais pas Lotro de jeu "lourd" (surtout comparé aux autres MMO) ceci dit le contenu est grand et il est parfois (surtout dans les dernières zones) exigeant avec ton matériel. Bref, si tu as vraiment un PC moyen tu seras surement limité à un moment ou un autre, mais si tu as un bon PC "de gamer" (et pas besoin d'avoir la dernière machine de fou non plus...) tu n'auras pas de soucis.

Enfin, quand je dis pas de soucis, en fait il y en a pas mal sur ce jeu (lags, perte de connexion, etc...) mais ca c'est le lot de presque tous les joueurs...

Les deux serveurs Francophone ont été regroupé l'an dernier. Du coup il y a encore pas mal de monde dessus (même si ce dernier serveur francophone "Sirannon" est le moins peuplé des 10 restants dans le monde)

Bon amusement!